DessinTeeshirt

Saitama

Un fan art crayonné et humoristique de Saitama, le super héros et aussi l’anti-héros du manga One Punch Man.

 

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN SAITAMA

L’impression :
Il s’agit de transfert sérigraphique de qualité supérieure.
Pour préserver dans le temps de vos t-shirts et leur impression nous vous conseillons un lavage à 40° maximum (en mettant le t-shirt à l’envers).

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont conçu dans le respect de l’environnement et des personnes qui les fabriquent. Ils sont issus du commerce équitable et sont en coton biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’un dessin dans un style crayonné du personnage principal du manga One punch man : Saitama.
Ce manga a la particularité de ne pas avoir été édité comme ces grands frères que son One piece, Dragon Ball ou encore Naruto, mais d’avoir été mise en ligne à travers un site personnel sans passer par un éditeur. Son auteur One est aussi l’auteur d’un autre manga à succès Mob Psycho 100 qu’il a publié de la même façon.

One punch man raconte l’histoire d’un jeune homme au chômage sans joie et sans but dans la vie. Suite à une aventure ou il sauva un enfant d’un “méchant” il décida de devenir un super héro et de s’entraîner très durement pendant 3 ans. A la fin de son entrainement il constatera qu’il est devenu tellement fort qu’il peut battre ses adversaires d’un seul coup de poing (doù le titre du manga). Ce constat le navrera plus qu’autre chose et sa toute puissance le ramena vers l’ennui car aucun adversaire ne pouvait lui résister et aucun combat ne semblait pouvoir lui provoquer la moindre émotion.
Malgré ses dispositions incroyables et les nombreux services qu’il rendit à ses semblable en terrassant les terribles méchants qui menaçaient sa cité et l’humanité, personne ne sembla remarquer ses capacités hormis Genos un homme devenu cyborg qui voua à Saitama un véritable culte au point de lui demandait devenir son disciple.