DessinTeeshirt

Pokeball plan

Voici le plan de conception d’une pokeball. Ses différentes propriétés et fonctionnalités y sont présentées.

Un visuel réalisé en collaboration avec la graphiste Krikoui.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

14.90 

UGS : N/A Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN POKEBALL PLAN

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° en pensant à retourner vos t-shirts. C’est la garantie de la très bonne tenue dans le temps de l’impression.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus du commerce équitable et sont labellisés “coton 100% biologique” (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’un fanart Pokemon. Le visuel représente le plan de conception d’une pokeball. La 3D est de mise pour bien se la représenter. Les différentes options ainsi que les différentes fonctionnalités y sont indiquées.
Il s’agit d’une création réalisée en collaboration avec l’artiste Krikoui. Nous avons travaillé avec elle sur plusieurs autres dessins et notamment dans cette même thématique qu’est le “croquis”. Nous pouvons citer le t-shirt R2D2 plan, le t-shirt Gameboy ou bien encore le t-shirt Delorean plan

La pokéball est un objets sphérique qui permet à son possesseur de capturer des Pokémon sauvages. Celle représentée ici est un pokéball de première génération, mais depuis d’autres modèles ont vu le jour dotées d’autres propriétés plus ou moins spécifiques.
Dans les jeux vidéo ou bien dans les dessins animés on  voit les dresseurs utiliser ses ball pour capturer comme dit plus haut les Pokémon mais aussi et surtout pour les conserver lorsque ceux-ci ne sont pas utilisés.

Son intérieur est miroité et opère une action de “démolécularisation” du Pokémon sans quoi il ne pourrait pas rentrer dedans. La taille est réduite mais aussi le poids.
La capsule est censée être confortable pour ce dernier. C’est un lieu d’habitation dans lequel il peut passer beaucoup de temps.

En principe avec une ball il est possible “d’énergiser” n’importe quoi, n’importe quel objet. C’est l’objet idéal pour entreposer du matériel volumineux et lourd. Malheureusement, et vous l’aurez compris il n’existe que dans l’univers des Pokémon et aucun chercheur n’a encore réussi à en fabriquer un.