Star Wars Haring
DessinTeeshirt

Tee shirt Star Wars Haring

Star Wars revisité avec le style graphique de Keith Haring. Star art, street wars!

 


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

22.90 

UGS : ND Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN STAR WARS HARING

L’impression du dessin Star Wars Haring :
Celle-ci est réalisée par transfert classique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous recommandons un lavage à 40° maximum en retournant les t-shirts afin de garantir au mieux la tenue dans le temps des impressions.

Les t-shirts :
Ils sont en coton 100% biologique et ils sont issus d’une filière équitable (+ d’infos).

Le dessin Star Wars Haring :
Keith Haring est un artiste américain ayant vécu dans les années 80 et mort très jeune à l’âge de 31 ans. A une époque où le VIH collaborait étroitement et tristement avec la grande faucheuse.

Il connu une carrière fulgurante et son œuvre est aujourd’hui toujours présente dans l’esprit collectif. Elle demeure d’un modernité étonnante.

Keith Haring fut l’une des figures marquantes du pop art des années 80 et son style graphique faussement naïf et hyper coloré trouva rapidement son public.
Ses personnages, aux contours noirs épais donnant l’impression de se dandiner et de danser, ont d’abord existé dans la rue avant de rejoindre des galeries réputées.
Son art s’est inspiré du graffiti et avait pour vocation de toucher un large public. Il dessina des milliers de dessins dans la rue illégalement, notamment dans le métro de New York où il fut à plusieurs reprises arrêté.

Artiste complet et engagé, il donnant dans le combat politique et humanitaire en affichant ses positions autour du racisme, de l’apartheid, de l’homophobie ou bien encore du nucléaire. Il peignât aussi des grandes fresques dans des orphelinats ou des hôpitaux. Une vie si courte pour un homme si grand, pour une œuvre si puissante.

Fan de son travail, nous avons repris son style pour revisiter certains grands classique de la pop culture. Ici Star wars, mais aussi le monde des superheros ou plus récemment celui d’Among Us.