DessinTeeshirt

Portrait de famille

Les principaux personnages et créations de Hayao Miyazaki lui rendent hommage en se réunissant pour un portrait de famille.

Un visuel imprimé sur modèle homme, femme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

15.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN LÉGALISER PORTRAIT DE FAMILLE

L’impression :
Celle-ci est réalisée par transfert classique supérieur. L’impression est fine et résistante dans le temps.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous recommandons un lavage à 40° maximum, t-shirts retournés.

Les t-shirts :
Ils sont en coton 100% biologique et sont issus d’une filière de commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
« Portrait de famille » est un dessin rendant hommage à l’oeuvre gigantesque de Hayao Miyazaki le dessinateur japonais qui avec les Studio Ghilbi a conquit le monde de l’animé en proposant des œuvres singulières et originales traitant des questions liées à l’enfance, aux relations qu’entretient l’humanité  la nature et à la technologie. La force de son oeuvre réside aussi dans la complexité des ses personnages, bien loin du manichéisme auquel on était que trop habitué notamment avec les films Disney.

Les principaux personnages des films d’animations du maître japonnais se sont réunit pour un « portrait de famille ».
Au cœur du visuel, les bras écartés, on trouve le mythique Totoro. Devant lui au niveau de sa patte gauche est assise la princesse Mononoké. A la droite de celle, tout en sobriété se dresse Porco Rosso. Ensuite en continuant la lecture vers la droite on aperçoit trois autres personnages féminins forts : Chihiro (Le voyage de Chihiro), Ponyo (Ponyo sur la falaise) et Kiki (kiki la petite sorcière).
Au premier plan sur le sol Calcifer (Le château ambulant) nous salut ainsi que quelques Kodamas.
Dans le fond se tient un des robots protecteurs de la nature que l’on aperçoit dans Le Château dans le ciel. Sur celui se sont posés en toute tranquillité le chat de Kiki, un petit Totoro et aussi une noiraude.
Encore plus en arrière le loup géant de Princesse Mononoké pointe le bout de son nez.
Enfin vous aurez peut-être reconnu au dessus de la main droite de Totoro, Bō et Yu-bird issus également du film Le voyage de Chihiro.