DessinTeeshirt

South Park – North Park

Jon Snow et Sam se retrouvent dans l’étrange univers de South Park.
“North Park” une parodie de Game of Thrones réalisée en collaboration avec le graphiste Donnie.

 

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN SOUTH PARK – NORTH PARK

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts optez pour un lavage à 40° maximum (avec le t-shirt retourné) et évitez le sèche linge.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont en coton biologique et ils sont issus d’une filière de commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’une fusion entre deux séries télés américaines : le dessin animé South Park et la série Game of thrones.

South Park est une série créée par Trey Parker et Matt Stone à la fin des années 90. Elle raconte les aventures de quatre enfants  dans la ville de South Park confrontés a des problèmes de toutes sortes. Le dessin est grossier, volontairement laid et s’inspire des collages papier. Le ton est sarcastique, parfois vulgaire et le propos est parfois violent. La scatologie y a une place de premier choix tout comme la sexualité. La critique de la société est féroce et bien que très controversée la série connait un grand succès. Elle est toujours en cours et compte aujourd’hui plus de 20 saisons.

Game of thrones (Appelé en français le trône de fer) est la série épique à succès de la décennie. Toujours en cours, la huitième et dernière saison devrait s’achever en 2018. Elle est l’adaptation des romans de Georges R. R. Martin. L’histoire se passe dans un monde semi-médiéval semi-fantastique dans un monde imaginaire où des familles de pouvoirs se mènent une guerre sanglante pour la conquête et la conservation du trône.

En parallèle de ses batailles, une autre menace plane au dessus des humains. Au nord se trouve une armée de marcheurs blancs (des morts vivants) plus ou moins bloqués par un mur mais qui cherche à envahir le continent alors que l’hiver arrive.

Ce dessin reprend la présentation de South Park et l’alignement des quatre enfants mais ces derniers sont remplacés par des héros de Games of Thrones.
Samwell Tarly prend la place de Eric Cartman (tous les deux présentant un surpoids). Un personnage non identifié celle Kenny (le personnage percé de flèches). Jon Snow est lui à la place du personnage principale Stan Marsh et l’un des chefs des marcheurs blancs prend celle de Kyle Broflovski.