DessinTeeshirt

Club de bière

Le club des amoureux de la bière vous salut et vous invite à les rejoindre?

Venez trinquer avec nous.

  • Femme
  • Homme
  • 36(S)
  • 38(M)
  • 40(L)
  • 42(XL)
  • 44(2XL)
  • 46(3XL)
Effacer

20.90 

UGS : ND Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN CLUB DE BIÈRE

L’impression :
Celle-ci est réalisée par transfert classique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous recommandons un lavage à 40° maximum de préférence en retournant les t-shirts pour les préserver des frottements du tambour.

Les t-shirts :
Ils sont en coton 100% biologique et sont issus d’une filière de commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Le Club des amoureux de la bière comprend trois membres en les personnes de Bender, Homer Simspon, et Princess Bean. Ces trois personnages ont pour principal point commun leur créateur qui n’est autre que Matt Groening. On les retrouve dans les séries animés respectives “Futurama”, “The Simspon” et “Disenchantment “. Ce qui les réuni aussi c’est leur gout et leur passion pour la bière qu’ils consomment avec une absence certaine de modération. Trois séries qui se déroulent à trois époques totalement différentes. Il y a la série du futur et de l’avenir (Futurama), la série de notre époque (The Simspon) et la série du moyen age et de l’imaginaire (Disenchatement).

Le visuel réuni ces trois personnages dans un club fictive et conviviale dans une parfaite parité : 33% homme, 33% femme, 33% robot et 1% houblon.

Un autre dessin proposé en boutique réuni plusieurs personnages de dessins animés made in US autour d’un bar. Retrouvez le en cliquant sur ce lien : T-shirt American Dad

Disenchantment (Désenchantée en français) est la dernière création en date de Matt Groening. Sortie en 2018 elle connait vite un grand succès et rejoint très rapidement au rayon des séries cultes ses deux grandes sœurs.
Elle raconte l’histoire d’une jeune princesse rebelle et accessoirement alcoolique vivant au royaume de Dreamland. Alors qu’elle inspire à beaucoup de liberté et d’émancipation elle se contraint forcé d’épouser un prince choisit par son père le roi. Mariage qu’elle réussira à faire capoter en arrivant saoul le jour de la cérémonie.