DessinTeeshirt

On en a gros

« Sire, on en a gros! »
Perceval dans ses œuvres. 

Hommage à Kaamelott disponible en modèle homme, femme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

15.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN LÉGALISER ON EN A GROS

L’impression :
Celle-ci est réalisée par transfert sèrigraphique.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous recommandons un lavage à 40° maximum, t-shirts retournés.

Les t-shirts :
Ils sont en coton 100% biologique et sont issus d’une filière de commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
« On en a gros » est une célèbre citation de Perceval, l’un des personnages de la série Kaamelott écrite et réalisée par Alexandre Astier.
Perceval est un chevalier de la table ronde originaire du Pays de Galles. Dépourvue de seconde degré, il affiche une grande naïveté qui s’apparente parfois à de la bêtise. Ce trait de caractère ne le rend pas moins attachant tout comme son immense loyauté pour le roi Arthur.

Il brille par son incompétence dans un grand nombre de domaine, aussi bien par rapport à tout ce qui touche de loin ou de prés à la guerre et au combat. Illettré, mais ne voulant rien laisser paraître, il s’aventure régulièrement dans des phrasés et des expressions qui lui sont propres. « On en a gros » fait partie de ses répliques dont il a le secret.
Elle est ici reprise avec le style graphique du logo original de la série que l’on voit apparaître dans le générique de la série ou bien encore sur les livres.

Un autre dessin sur le même concept reprenant une citation de Perceval est aussi proposé à la vente : T-shirt c’est pas faux

La série Kaamelott est une parodie des chevaliers de la table ronde et de la légende du roi Arthur.
L’histoire : Le roi Arthur joué par Alexandre Astier est entouré d’incompétents. Il doit faire face à ses nombreuses responsabilités de régnant, aux invasions barbares régulières, aux soubresauts de sa cour et au déclin de l’Empire romain tout en assurant la quête du Saint Graal.