Vegan - Negan
DessinTeeshirt

Tee shirt Vegan – Negan

En période de crise il faut savoir choisir son camp et adapter ses revendications. Si nous ne sommes pas tous « vegan » ou végétarien, nous pourrions tous devenir Negan!

 


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

22.90 

UGS : ND Catégories : , ,

LE TEE SHIRT VEGAN – NEGAN

L’impression du tee shirt Vegan – Negan :
Il s’agit de transfert sérigraphique.
Pour optimiser la durée de vie de votre t-shirt et du dessin nous recommandons un lavage à 30° ou 40° t-shirt retourné et nous déconseillons sèche linge et fer à repasser.

Le tee shirt Vegan – Negan avant impression :
Nos t-shirts sont en coton biologique et issus d’un commerce équitable (+ d’infos).
Ce visuel est proposé sur modelé homme, femme ou bien encore enfant (6 coloris de t-shirts).

Comment comprendre le tshirt Vegan – Negan :
Dans un monde post-apocalyptique, la où le chaos est de mise, la survie s’apparente parfois à une forme de reniement personnel, et certaines convictions doivent être mises de coté. Avant j’étais Vegan, maintenant je suis Negan.
Negan est un des personnages clé et emblématique de la série The Walking Dead. Il est le chef d’un groupe d’une centaine de personnes qui se nomment les Sauveurs. Pendant plusieurs saison lui et sa batte de baseball « Lucille » seront le danger et l’ennemi principal du groupe de Rick. son régime de terreur qu’il mis en place mis longtemps à vaciller et beaucoup perdirent la vie. Le personnage est joué par l’acteur Jeffrey Dean Morgan.

Une parodie et une moquerie amicale des « vegans » pour qui nous avons quand même pas mal de sympathie. La suralimentation et l’industrie agroalimentaire ont conduit l’humanité vers une forme de barbarie organisée où l’animal n’est absolument plus considéré. A l’heure où les vidéos de petits chatons font des milliards de vus sur internet, le traitement des vaches, des poulets, des moutons et des autres animaux que l’on mange, laisse complètement indifférent. Société complètement schizophrène qui enverra à la potence celui qui molestera, même mollement, un chaton, et fera un notable respectable celui qui élèvera dans conditions indignes de notre humanité, des milliers d’animaux qui l’enverra ensuite à la mort.

Dans un monde meilleur, si celui-ci voit le jour, on peut être certain que notre rapport au animaux sera  différent et plus respectueux, sans quoi ce monde n’existera pas.