DessinTeeshirt

Tee shirt Vegan – Negan

En période de crise il faut savoir choisir son camp et adapter ses revendications. Si nous ne sommes pas tous « vegan » ou végétarien, nous pourrions tous devenir Negan!

Effacer

21.90 

UGS : ND Catégories : , ,


PLUS D’INFO SUR LE DESSIN VEGAN – NEGAN

L’impression :
Il s’agit de transfert sérigraphique.
Pour optimiser la durée de vie de votre t-shirt et du dessin nous recommandons un lavage à 30° ou 40° t-shirt retourné et nous déconseillons sèche linge et fer à repasser.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont en coton biologique et issus d’un commerce équitable (+ d’infos).
Ce visuel est proposé sur modelé homme, femme ou bien encore enfant (6 coloris de t-shirts).

Le dessin :

Dans un monde post-apocalyptique, la où le chaos est de mise, la survie s’apparente parfois à une forme de reniement personnel, et certaines convictions doivent être mises de coté. Avant j’étais Vegan, maintenant je suis Negan.

Une parodie et une moquerie amicale des « vegans » pour qui nous avons quand même pas mal de sympathie. La suralimentation et l’industrie agroalimentaire ont conduit l’humanité vers une forme de barbarie organisée où l’animal n’est absolument plus considéré. A l’heure où les vidéos de petits chatons font des milliards de vus sur internet, le traitement des vaches, des poulets, des moutons et des autres animaux que l’on mange, laisse complètement indifférent. Société complètement schizophrène qui enverra à la potence celui qui molestera, même mollement, un chaton, et fera un notable respectable celui qui élèvera dans conditions indignes de notre humanité, des milliers d’animaux qui l’enverra ensuite à la mort.