DessinTeeshirt

Deadpool Minion

Le super héros le plus déglingo et le plus drôle de tout les temps, le bien nommé Deadpool dans une version très “Minion”.

Une création originale disponible sur plusieurs coloris de t-shirt.

Femme
Homme
Taille Enfants

19.90 

UGS : N/A Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN DEADPOOL MINION

L’impression :
Elle est réalisé par transfert classique supérieur.
Pour l’entretient, nos recommandations sont un lavage à 30° ou 40° (le t-shirt retourné) et le sèche linge est à proscrire.

Les t-shirts :
Il s’agit de t-shirt en coton biologique issus d’un commerce équitable et responsable (+ d’infos).

Le dessin :
Le T-shirt Deadpool Minion est un mashup entre le héros du même nom à l’humour trash et les minions.
Deadpool est d’un vrai psychopathe teinté de mégalomanie. Son arrogance n’a pas de limite et l’empathie semble lui être étranger. Sa marque de fabrique, c’est l”humour et son gout immodéré pour les blagues “douteuses”.

Dans le comics on le voit séquestrer une veille femme aveugle qui lui servira d’esclave, de confidente et de “maman”. Sa maison comporte quelques cadavre de gens qui ont essayé d’aider cette femme.

Wade Wilson (alias Deadpool) va se chercher un certain moment en tant que super héros, et les scénaristes après l’avoir incorporé à la méga-corporation décide de le retirer.

Il va réapparaître dans « Weapon X. ». Le projet qu’il décide de démanteler en solitaire. Il échouera et sera tué par le nouveau directeur.
Bien pluis tard il sera ressuscité par Thanos mais son retour de l’audela va le rendre encore plus déjanté. Il va être pris d’hallucinations délirantes et va basculer définitvement vers un état schizophrénique.
Il essayera de redevenir un héros “du bien” en tentant de rejoindre les Avengers et également de se rapprocher des X-Men. Ces relations avec les autres super héros deviendra plus amicales.

Sa venu sur le grand écran a été un véritable phénomène et l’amour du grand public pour se personnage hors norme a semble t-il dépassé celui qu’on a pu observer pour d’autre super héros et bien que le film ne soit pas complètement à la hauteur des comics.