DessinTeeshirt

Tyrannosaure, la malédiction

La malédiction de la brique de Lego, tout le monde connait ça, même le Tyrannosaure.
Et malheur à celui qui n’a pas rangé ses jouets, la vengeance s’annonce terrible!

De dessin a été réalisé en collaboration avec l’artiste Zilone.

Femme
Homme
Taille Enfants

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN TYRANNOSAURE, LA MALÉDICTION

L’impression :
Il s’agit d’une impression par transfert classique supérieur.
Pour l’entretient, nous prescrivons un lavage à 30° ou 40° (le t-shirt retourné) et nous vous invitons à ne pas utiliser le sèche linge et le fer à repasser pour une durée de vie maximum du t-shirt et du dessin.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton biologique (+ d’infos). Nous nous inscrivons dans un commerce responsable.

Le dessin :
Il s’agit d’une collaboration avec le dessinateur et graphiste Zilone avec qui nous avons déjà travaillé sur d’autres designs en vente en boutique (T-shirt ACDC).

Parmi les petits drames domestiques du quotidien, 2 événements bien trop récurrents et sources de douleurs aiguës mais brèves jalonnent nos vies. Il y a bien entendu le choc du petit orteil contre un meuble à l’occasion d’un déplacement mal négocié, mais il y a aussi le fameux “écrassage” de la brick Lego avec la voûte plantaire nue. Dans les deux cas, en plus de la douleur aiguë ressentie, on est souvent traversé en même temps d’une colère profonde, voir d’une rage. Dans la première situation, il s’agit d’une colère contre soi même, mais dans le second, il s’agit le plus souvent d’une colère contre celui qui a laissé traîner les Lego et à qui on avait bien spécifié qu’il devait les ranger.

Cette violente rage nous a rappelé celle du Tyrannosaure, certainement caricaturer dans son comportement dans les films, mais qui trimbale avec lui, toujours et encore une rage destructrice et une colère exprimées par son cri terrifiant.

Les explications d’un tel comportement ne sont pas toujours facile à expliquer et nous avons voulu essayer de proposer une piste, une possibilité pour justifier cette violente colère teintée de douleur et de terreur. Et  malheur à celui qui n’a pas ranger ses jouets!