DessinTeeshirt

Où est Charlie?

L’homme le plus recherché de la planète depuis plusieurs décennies c’est incontestablement lui. Une cavale qui n’en fini plus. Les polices du monde entier se demandent : où est Charlie? Un visuel imprimé sur tee shirt par transfert color superieur.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

20.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN OU EST CHARLIE ?

L’impression :
Il s’agit d’une impression par transfert classique supérieur.
Pour l’entretient, nous vous recommandons  un lavage à 30° ou 40° (le t-shirt retourné) et nous vous invitons à ne pas utiliser le sèche linge ainsi que le fer à repasser pour une durée de vie maximum du t-shirt et du dessin.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton biologique (+ d’infos).

Le dessin :
L’homme le plus recherché par les enfants du monde entier semble aujourd’hui intéresser les forces de l’ordre. L’avis de recherche est lancé!

« Où est Charlie? » (« Where’s Wally » pour la version anglaise) est un célèbre jeu que l’on peut trouver dans les livres-jeux jeunesse pour ceux qui ne connaîtraient pas.
Créé par un anglais du nom de Martin Handford, il c’est rapidement exporté dans le monde entier et a réussi à traverser plusieurs générations.

Aujourd’hui Charlie est partout est nulle part en même temps (puisqu’on n’arrive pas à le trouver), et c’est donc en toute logique qu’il débarque dans la boutique.
Il est présent dans la plupart des pays occidentaux, avec des variantes possible sur le nom, mais toujours avec la même apparence, le même look, les même lunettes, la même canne et le même sourire. Son pull rayé est devenu légendaire tout comme son bonnet. Dessiné dans un style qui ont pu varier et continue de varier. Il est parfois représenté en toute simplicité, mais aussi d’autrefois il apparaît dans un style beaucoup plus réaliste. Il a inspiré grand nombre de fan-art aux quatre coins du monde et on peut dire qu’il appartient aujourd’hui à la culture mondialisé dans le bon sens du terme.

Il est arrivé un peu plus tard en France par rapport à d’autres pays, mais il a connu un beau succès, qui n’est d’ailleurs pas fini. Les plus vieux d’entre nous ne connaissent certainement pas, sauf peut être à travers leurs enfants ou petits enfants.