DessinTeeshirt

Kenny et la mort

A force de se fréquenter la mort et Kenny ont créé un lien très fort.
C’est maintenant la mort elle même qui vient chercher Kenny à l’école .

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN KENNY ET LA MORT

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Lors de l’entretien on vous conseille de retourner vos t-shirts pour une durée de vie optimale du dessin.

Les t-shirts :
Ils sont issus d’un commerce équitable et sont fabriqués en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
South Park est une série animée américaine qui vient de fêter ses vingt ans. Elle raconte les aventures de 4 jeunes enfants et amis (Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny Mc Cormick) dans la ville de South Park dans le Colorado. Les histoires se tissent sur des événements politiques ou surnaturels la plupart du temps. La série a fait sa réputation sur son humour décalé sarcastique, satirique et souvent scatologique. Il s’agit d’une critique sévère de la société américaine.

Réalisée à partir de papiers découpés sans grande finesse, les deux premiers épisodes, qui ont précédés la production de la série, feront partis des premières  vidéos virales du net. La réalisation des autres épisodes se fera numériquement mais le style graphique continuera d’évoquer le papier découpé à la façon de Terry Gilian dans l’émission Monty Python Fling Circus.
Souvent controversé, mal compris et mal jugé, South Park sera autant aimé que détesté. Des records d’audience télévisuelle seront battus et de nombreux prix et récompenses lui seront attribués finalement.

Parmi les 4 personnages principaux, le plus discret est certainement Kenny. Dissimulé derrière la capuche de son anorak, on n’entend généralement peu sa voix. Pendant longtemps, il avait pour habitude de mourir à la fin de presque tous les épisodes et ses amis criaient alors “Ho mon dieu, il ont tués Kenny”. Suite à quoi ils quittaient la scène laissant la place à des souris qui venaient manger Kenny. Ce petit rituel de fin d’épisode c’est raréfié à partir de la sixième saison mais a laissé une trace mémorable auprès du public.