DessinTeeshirt

Baby Jedi (Grogu)

Adoptez un bébé Jedi.

Grogu dans la poche… sur le cœur.

 


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

20.90 

UGS : ND Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN BABY JEDI (GROGU)

L’impression :
Celle-ci est réalisée par transfert classique supérieur. L’impression est fine et résistante.
Pour l’entretien de vos t-shirts préférez un lavage à 30 ou 40° t-shirt retourné.

Les t-shirts :
Ils sont en coton 100% biologique et sont issus d’une filière équitable et responsable (+ d’infos).

Le dessin :
Nouvel hommage à la franchise Star Wars à travers un personnage que l’on rencontre dans la série The Mandolarian. Cette série se déroule 5 années après Le Retour du Jedi et plus de vingt ans avant Le Retour de la force. On y retrouve Mando, un chasseur de prime de la galaxie, qui se prend d’affection pour l’une de ces cibles : une étrange créature qui se nomme Grogu. Celle-ci semble être un bébé de son espèce (bien qu’elle est environ 50 ans de vie derrière elle déjà) et qui n’est pas sans rappeler Yoda. Mando lui est un mandolarian, le même peuple que celui de Boba Fett.

Alors qu’il avait été missionné pour capturer et ramener vivant Grogu, Mando revis son histoire d’orphelin à travers cette capture, ce qui vient troubler son sens du respect du code de la guilde des chasseurs de prime. Après avoir livré Grogu il se ravise et revient le chercher, se mettant une partie de la galaxie à dos. S’ensuit alors une série d’aventures aux quatre coins de la galaxie où il essaye d’échapper à ceux qui le poursuivent.

Une fois hors de danger (plus ou moins…) il partira à la quette du peuple de l’enfant pour le remettre aux siens. Cela consistera le gros de la saison 2.

Ce dessin est une nouvelle collaboration avec notre ami Zilone avec qui nous avons déjà réalisé un grand nombre de visuels. Citons par exemple : le t-shirt escargot, le t-shirt zelda ou bien encore le t-shirt Kangourou.