DessinTeeshirt

Majora’s Mask

Un fan art du Majora’s Mask en bois. Un design coloré proposé sur 6 couleurs de t-shirt.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

20.90 

UGS : ND Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN MAJORA’S MASK

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° en retournant le t-shirt pour protéger le dessin du tambour et nous vous invitons à éviter le sèche linge et le fer à repasser.

Les t-shirts :
Composés de coton 100% biologique les t-shirts sont issus du commerce équitable. Pour plus d’infos nous vous invitons à vous rendre sur cette page.

Le dessin :
Il s’agi d’un fanart du Majora’s Mask, un masque récurent dans la saga culte The legend of Zelda.
Constitué d’un grand nombre de couleurs, le masque a une apparence plutôt effrayante et comme beaucoup de masque une expression figés. Sa forme n’est pas sans rappeler celle d’un cœur sur laquelle aurait poussé quelques grosses épines.
Le masque semble posséder sa propre volonté et il est animé par des pulsions personnelles. Il présente la capacité de prendre possession, de façon progressive mais certaine, de celui qui le porte. Il prendra ainsi le contrôle de Skull Kid dans un premier temps. Ses pouvoirs sont immenses et plus tard (attention spoils!!) il modifiera la trajectoire de la lune pour la faire s’écraser, il rajeunira Kafei, il pourra rendre invisible son porteur ou bien le faire monter en lévitation. Ses possibilités pour modifier la réalité semble sans limite. Il s’avère véritablement dangereux et est en mesure de tuer.

Son origine est très ancienne et il aurait été conçu et utilisé dans le cadre de sacrifices païens par le passé. Le vendeur du masque, qui lui semble insensible à ses pouvoirs, demandera à Link de le retrouver. Celui-ci s’exécutera et après de nombreuse épreuves il libérera le masque du sort maléfique qui l’habitait et le rendra à son propriétaire.

Un autre dessin rendant hommage à l’univers de Zelda est proposé en boutique. Il s’agit d’un fanart du bouclien hylien