DessinTeeshirt

American bar

Les plus grands noms et les plus grands buveurs de la culture animée américaine se retrouvent pour un after work.

Peter Griffin, Bender, Homer Simpson et Rick Sanchez sont chez Roger.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : , , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN AMERICAN BAR

L’impression :
Celle-ci est réalisée par transfert classique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous recommandons un lavage à 40° maximum en retournant les t-shirts afin de garantir une bonne tenue dans le temps de nos impressions.

Les t-shirts :
Ils sont issus du commerce équitable et sont labellisés 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
La culture américaine, si elle est parfois navrante, donne aussi souvent matière à se réjouir. L’une de ses forces est sa capacité à l’autocritique. Cette faculté est largement exprimée à travers leur production télévisuelle (capable du pire comme du meilleur) et notamment à travers certains dessins animés. Le plus connu d’entre eux et la référence ultime est bien entendu Les Simpson. Mais d’autres séries animées ont su se glisser au panthéon des séries cultes made in USA.
Il y a bien sur Futurama, du même auteur que les Simpson (Matt Groening), mais également Américan DadLes Griffin, et plus récemment Rick and Morty.

Toutes ses séries possèdent un personnage important ayant un goût prononcé pour l’alcool (qui est souvent la bière).

Le dessin American bar rassemble autour d’un after work imaginaire, cinq séries majeures de la culture US. Le lieu choisit pour cette petite réunion est le bar situé dans le grenier de la famille Smith qui accueille sous son toit Roger l’extra-terrestre aux multiples facettes (American dad).
Parmi ses clients on compte bien sur Homer Simpson tranquillement installé en train de siroter une bière et de converser avec le barman lui-même. Il y a aussi Bender qui semble réconforter ou du moins montrer de la sympathie à Rick Sanchez qui lui, comme à son habitude, boit sans modération.
Quand à Peter Griffin, il semblerait que la fête soit bel et bien finie pour lui et que la boisson ait eu raison de sa vitalité.