DessinTeeshirt

Kangourou

Un bébé kangourou comme animal de compagnie. Un peu bagarreur mais tellement attendrissant.

Dessin proposé sur t-shirt homme, femme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN KANGOUROU

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts et afin de garantir une tenue dans le temps maximum des impressions nous vous conseillons de les retourner avant de les mettre dans la machine à laver. Un lavage à 30 ou 40° est préférable.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus du commerce équitable et sont en coton 100% biologique. Pour plus d’informations nous vous invitons à visiter cette page.

Le dessin :
Il s’agit d’une collaboration avec le dessinateur Zilone avec qui nous avons déjà travailler à nombreuse reprises. Nous pouvons citer le t-shirt DJ Link ou bien encore le t-shirt Je ne peux pas

Ne chercher pas de référence à un film, une série ou un jeu vidéo, ici il s’agit d’une création humoristique non lié à la culture geek.
Le dessin représente un bébé kangourou confortablement installé, non pas dans la poche ventrale de sa mère, mais dans la petite poche du t-shirt positionnée sur le cœur. Voici un compagnon de route, un compagnon de vie, particulièrement attendrissant. Un animal de compagnie étonnant que l’on aimerait emmener partout avec soi.
Les gants de boxe venant rappeler l’attitude des kangourous lorsqu’ils se battent. Les kangourous et la boxe, un vieux délirent qui n’est pas prés de disparaître

Lorsque l’on parle de kangourou, on parle en fait du kangourou roux, alors que le mot kangourou désigne au sens strick 63 espèces de la famille des macropodidés. Ce kangourou est le plus connu car le plus répandu. Particulièrement bien adapté aux conditions de vie extrêmement qu’offre le climat australien il prolifère dans tout le pays.

On peut observer leur comportement de “boxeur” lorsque les mâles s’affrontent pour savoir qui s’accouplera avec une femelle. Leur affrontement ressemble souvent un match de boxe bien qu’ils utilisent parfois leur pattes postérieurs.