DessinTeeshirt

Je ne peux pas

“Je ne peux pas …je suis très occupé” une mauvaise foi assumé à porter sur t-shirt.

Et si la  flemme était une activité?

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN JE NE PEUX PAS

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Pour l’entretien un lavage à l’envers à 30° ou 40° est conseillé en retournant le t-shirt de préférence.

Les t-shirts :
Ils sont issus d’un commerce équitable et sont fabriqué en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
La caféine est un des excitants les plus consommé dans le monde après la théine. Si l’histoire ne dit pas sur ce dessin s’il s’agit d’un café ou d’un thé, ce qui semble sur c’est qu’aucun des deux excitants ne semble agir sur notre ami qui conserve une zénitude et une tranquillité à toute épreuve.

La traduction du texte pour les non anglophiles signifie : “Désolé je ne peux pas, je suis très occupé”

Le paresseux n’en finit plus de faire rire et de fasciner. Sa lenteur de déplacement légendaire est particulièrement spectaculaire. Celle ci ne doit rien à une quelconque paresse contrairement à la légende. Elle est d’abord du a un métabolisme très lent. Pour exemple la digestion de cet animal peut durer jusqu’à un mois parfois. Cette lenteur a aussi une utilité inattendu. Elle lui permet de passer relativement inaperçu auprès de nombreux prédateurs. Les rapaces par exemple qui font des ravages dans les colonies de singes ne dévorent que très rarement un paresseux. Accroché à son arbre se nourrissant avec une gestuel très lente, il se confond facilement avec le tronc de l’arbre et les feuillages, et rien n’indique sa présence. Aussi bien visuellement que sur le plan auditive.

Dans le film d’animation Zootopia, une séquence hilarante nous montre quelques paresseux en action dans l’administration. Le rendu graphique est exceptionnelle. La scène ou Flash éclate de rire est une perle du cinéma d’animation.

Un autre paresseux est déjà en boutique. Celui-ci témoigne à sa façon de son attachement à son tronc d’arbre : T-shirt paresseux