DessinTeeshirt

Welcome to Rapture

Hommage à l’univers de Bioshock, à sa ville engloutie et à Big Daddy : Welcome to Rapture

Dessin disponible sur t-shirt blanc en modèle homme, femme ou enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN WELCOME TO RAPTURE

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur, une impression fine et résistante.
Pour l’entretien nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° t-shirt retourné. Nous vous déconseillons le sèche linge et le fer à repasser.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont labellisés “coton biologique” et issus d’un commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’une référence et d’un hommage au formidable jeu vidéo BioShock développé par 2K Boston/2K Australia et sorti en 2007. Il s’agit d’un jeu de tir en vue subjective à la première personne où le joueur doit faire survivre son personnage dans un milieu hostile à l’aide d’armes et de quelques pouvoirs paranormaux.

L’histoire se déroule en 1960. Suite à un crash aérien dans l’océan Atlantique, Jack (le personnage dirigé par le joueur) se retrouve seul et unique rescapé. Après avoir nagé jusqu’à une forme d’îlot sur lequel est construit un phare, il y découvre une bathysphére qui lui permettra de s’enfoncer dans l’océan et d’explorer la ville utopique crée par Andrew Ryan, un milliardaire mégalomane répondant au nom de Rapture. Avant son effondrement, ce lieu a voulu être un espace de grande liberté où les scientifiques n’étaient pas contraint à des règles éthiques et où les artistes ne connaissaient aucune forme de censure.

Au fil de son périple, Jack sera guider par Atlas qui sollicite son aide pour sauver sa femme et son fils, aider par le Dr Brigid Tenenbaum, et mis en danger par Andrew Ryan qui voit en lui un intrus dangereux. A la fin il se retrouvera face à un choix morale qui déterminera l’issu de l’histoire.

Le dessin présenté ici annonce la bienvenue dans cette ville sous-marine. Il représente “Big Daddy”, un être humain qui a été génétiquement modifié, fortement armé et recouvert d’un espèce de scaphandre. Personnage culte du jeu.