DessinTeeshirt

Triforce

Link et son armurerie se mettent en position pour représenter le logo Triforce.

Un hommage à “Zelda” imprimé en sérigraphie direct sur t-shirt noir.

Taille S épuisé

19.90 

UGS : N/A Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN TRIFORCE

L’impression :
Il s’agit d’impression par sérigraphie directe.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous conseillons un lavage à 40° (le t-shirt retourné). Veillez à ne pas passer le fer à repasser sur le dessin et éviter tant que possible le sèche linge (comme pour tout textile en tissage fin et en coton)

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et responsable. Ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).
Cependant ce dessin ayant était réalisé avant la mise en place du partenariat avec notre fournisseur actuel, il a été imprimé sur des t-shirt non labellisés (bien qu’inscrit dans une démarche éco-responsable).

Le dessin :
Il s’agit d’un détournement du logo Triforce. Link et son armurerie composent et incarnent ce fameux Triforce.

La légende du Triforce raconte que la personne qui parviendra à réunir les trois éléments pourra alors réaliser tous ses désirs. Et si cette personne est bonne, alors Hyrule connaîtra son âge d’or. Par contre si son âme est mauvaise, le monde deviendra ténèbre. Les trois éléments sont la force, la sagesse et le courage.

Au commencement, la Triforce a été enfermée dans le temple du Temps, avant d’être libérée par Link. Suite à quoi Ganondorf en pris possession et la divisa en trois. Il conserva la “force” et chercha à récupérer les deux autres éléments détenus par Link et Zelda.

La légende précise que l’origine des 3 forces provient de trois déesses descendues du ciel il y a très longtemps, alors que le monde était chaos et qu’Hyrule n’existait pas. Il y avait Din la déesse de la force, Nayru la déesse de la sagesse et enfin Farore la déesse du courage.
Din avec ses pouvoirs liés au feu cultiva le sol et créa la terre rouge. Nayru diffusa une part de sa sagesse un peu partout pour l’offrir au monde. L’esprit de Farore, fait de témérité créa la vie et les valeurs morales. Une fois leurs missions réalisées elles quittèrent la terre et retournèrent aux cieux, comme trace de leurs passages : la Triforce en or. L’endroit où se situait la Triforce devint un endroit sacré que l’on nomma “le Saint Royaume”. Ainsi fut la légende, et ainsi perdura la légende.