DessinTeeshirt

Poked to Death

La pokéball de la mort est une création du graphiste néo-zélandais Zerobriant.
Ce dessin est disponible également en taille enfant 12/14 ans (à indiquer en commentaire)

Une association graphique très réussie de Star Wars et des Pokemon.

19.90 

UGS : N/A Catégories : , , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN POKED TO DEATH

L’impression :
Elle est réalisée en sérigraphie directe, la meilleur des techniques d’impressions en matière d’impression sur textile.
Pour que votre t-shirt est une durée de vie optimale et que les couleurs gardent leur éclat très longtemps, nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° (t-shirt retourné) et nous déconseillons sèche linge et fer à repasser.

Les t-shirts :
Comme pour l’ensemble de notre offre textile, ce t-shirt est en coton 100% biologique et issus d’un commerce équitable (+ d’infos).
Le grammage est de 155 g/m², ce qui correspond à un tissu intermédiaire et agréable à porter l’été.

Le dessin :
La première apparition de l’étoile de la mort a eu lieu dans l’épisode 4 de Star Wars en 1977, soit exactement 40 ans. Cette station spatiale sidérale destinée au combat ale a été construite secrètement pour le compte de l’empire galactique.
Ses dimensions ne sont pas exactement connues, mais les estimations des spécialistes (sic) lui attribue un rayon de 400 kilomètres environ. Sa force de frappe est sans aucune mesure, et elle est capable de détruire une planète en un seul tire. Tout comme son système de défense qui la “presque” invulnérable.
Plus d’un million de membres d’équipage y vivent (pilotes, techniciens, officiers, soldats, tormtroopers)

“Poked to Death” est donc l’oeuvre de Zerobriant, qui en reprenant a réussi le mashup parfait entre l’étoile de la mort et la pokéball des Pokemon.

La plus terrifiante des pokéball se trouve donc en orbite. Elle contient certainement le Pokemon le plus puissant, le plus grand et le plus destructeur qu’il n’est jamais exister. Ses propriétés ne sont pas bien connues, tout comme les particularités du Pokemon qui y vie, mais il parait légitime de le redouter.

90% des dessins présents ici sont nos propres créations, mais nous avons un gros coup de cœur pour ce design et nous avons proposé à son auteur de le proposer à la vente dans notre boutique.

D’autres t-shirts rendant hommages à l’univers Star Wars sont disponible en boutique : t-shirt Sauvez les Ewoks, t-shirts sauvez la galaxie