DessinTeeshirt

Jawas – Sauvez la galaxie

Quelques êtres dans cet empire se préoccupent encore de la galaxie.

Faites un geste pour l’environnement et confiez le recyclage de vos vieux droïdes aux Jawas.

Femme
Homme
Taille Enfants

19.90 

UGS : N/A Catégories : , , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN JAWAS – SAUVEZ LA GALAXIE

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Afin de préserver votre impression dans le temps, nous vous conseillons de laver vos t-shirts à 30 ou 40° et de les retourner avant de les mettre dans la machine à laver.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
A l’instar du dessin “sauvez les Ewoks, protéger la forêt” déjà en vente dans notre catalogue, les personnages les plus “attachants” et étranges de Star Wars se mobilisent pour préserver notre galaxie.
Les questions environnementales ne sont pas à prendre à la légère, bien même au fin fond de la galaxie.
L’empire l’a bien compris et lance une campagne d’information et de sensibilisation dans l’optique de la préserver. Qui de mieux placé que les jawas pour incarner et porter ce message?

On peut se réjouir que le coté obscur de la force ne l’ait pas emporté dans les considérations écologiques de l’empire et qu’il prenne en compte la nécessité et l’urgence de la situation. Trier ses déchets, participer au recyclage de ses robots, s’engager dans un développement durable et un choix politique et citoyens, et l’un n’ira pas sans l’autre.

Vous l’aurez compris, ne jeter plus vos vieux robots dans l’espace ou vous risquez de vous mettre l’empire à dos. Faites appel à un Jawa, il se fera un plaisir de les recycler.

Nota : les jawas sont des créatures imaginaires issues de l’univers de Star Wars. De petites tailles et recouverts de grand tissus, ils sont dissimulés sous de grandes capuches et on ne voit d’eux que leur yeux jaune et brillants. Originaires de la planète Tatooine, ils sont connus pour leur goût de la récupération de vielle pièces mécaniques et androïdes, ainsi que le commerce qu’il en font.