The North Face - Parodie
DessinTeeshirt

Tee shirt The North Face – Parodie

Une parodie du logo de la célèbre marque « The North Face », un clin d’œil à Game of Thrones. Si vous ne comprenez pas bien l’anglais, traduisez « The North Fate » par « le destin du nord ». Un destin terrifiant emplie de marcheurs blancs.

Promo 50%  (21.90euros )


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

10.95 

UGS : ND Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN THE NORTH FACE – PARODIE

L’impression :
Il s’agit d’une impression par transfert classique supérieur.
Pour l’entretient, nous recommandons un lavage entre 30° et 40° (t-shirts retournés).

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton biologique (+ d’infos).

Le dessin :
The North Face est une marque spécialisée dans les vêtements et accessoires de sport de montagne crée par l’américain Douglas Tompkins (décédé en 2015).
Ces produits sont connus pour être d’excellente qualité et grand nombres de skieurs, alpinistes, randonneurs ou de coureurs en nature, s’équipent à partir de cette marque. Elle c’est fait connaitre du grand public et a atteint sa réputation en sponsorisant une très célèbre course de trail. Aujourd’hui la marque se diversifie et propose des produits liés à la mode.

Ce dessin est une parodie de leur logo et plutôt que de parler de la « face nord » nous parlerons ici du « destin du nord » en référence à la série Game of Thrones.

« The winter is coming » et les marcheurs blancs arrivent aussi. Sous les ordres du « roi de la nuit » c’est toute une armé de dizaine de milliers de morts vivants qui marchent vers le sud et qui accompagnent la venu de l’hiver. L’armée des morts contre l’armée des vivants.

Ces être appelés aussi « les autres » seraient apparus lors d’un hiver long d’une génération appelé « la longue nuit » et les hommes avec l’aide « des enfants de la forêt » ont bâti le mur du Nord qui a permis de contenir les marcheurs sur un territoire hostile. Des siècle plus tard, l’humanité ne semblait plus trop croire à ces histoires et ne voyait en elles que des légendes pour effrayer les enfants.
A l’aube d’un nouvel hiver, la menace n’a jamais semblait aussi proche.

Ces morts vivants ne craignent que le « verre dragon », un minerais rare utilisé pour forger des armes, et le feu qui les détruits définitivement. Chacun d’entre eux a été converti par un autre, le roi de la nuit étant en haut de la pyramide. Leur ultime faiblesse et tout l’espoir de l’humanité repose sur le fait qu’en tuant le « père »  qui a procédé à la conversion vous tuer aussi ses « enfants ».