Death Note - Death Shirt
DessinTeeshirt

Tee shirt Death Note – Death Shirt

Attention, voici une arme de destruction massive. Un t-shirt que Kira aurait adoré porter. Encore plus facile à cacher que le Death Note. “Please sign my shirt”…. T-shirt imprimé par transfert sérigraphique.


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

21.90 

UGS : ND Catégories : , ,

TEE SHIRT DEATH NOTE

L’impression du tee shirt Death Note – Death Shirt :
Il s’agit d’impression par transfert quadrichromie supérieur.
Pour l’entretien nous vous conseillons un lavage à 40° (le t-shirt retourné).

Le tee shirt Death Note – Death Shirt avant impression :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et responsable. Ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).

Comment comprendre le tshirt Death Note – Death Shirt :
Death Note est un shōnen manga, fruit de la collaboration entre l’écrivain Tsugumi Oba et le dessinateur Takeshi Obata.
Il relate l’histoire d’un lycéen (Light Yagami) surdoué qui porte un regard dur sur le monde actuel qu’il trouve corrompu et infesté par le crime. Sa vie va basculer le jour où il va trouver par hasard un étrange cahier sur lequel est inscrit “Death Note”. Celui-ci comprend un mode d’emploi expliquant que si le nom d’une personne est indiqué dans les pages du cahier celle-ci mourra, et à la condition que celui qui l’inscrit connaisse le visage de la victime. Dans un premier temps sceptique, Light va vite se rendre compte de la véracité de la chose. Il rencontrera ensuite le propriétaire du cahier, un dieu de la mort nommé Ryuk, qui lui confie avoir laissé tomber son cahier volontairement pour tuer l’ennuie et se divertir.

Light va décider d’utiliser son cahier pour faire sa justice et assainir ce monde qu’il déteste. Se prenant à son tour pour un dieu, il deviendra le mal qu’il prétend combattre. L’histoire touche au sublime lors de la confrontation à distance qu’il livre avec le détective L dont personne ne connait l’identité, ce qui le rend donc intouchable par Light (rebaptisé Kira par le public). Une guerre psychologique pleine de rebondissement va s’engager entre les deux jeunes hommes, sous le regard heureux et curieux de Ryuk.

Nous avons en boutique un dessin le représentant. Voir le t-shirt Ryuk