DessinTeeshirt

Krokmou Peanuts

Au pays des Vickings les dragons et les petits garçons sont amis. Une parodie de Snoopy sur sa niche avec Hiccup Horrendous et Krokmou.
Le grand air de Berk et les chevauchées aériennes fatiguent. Nos héros prennent un repos bien mérité.

Femme
Homme
Taille Enfants

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

 

 

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN KROKMOU PEANUTS

L’impression :
Il s’agit de transfert supérieur réalisé par nos soins. Pour optimiser la durée de vie de votre t-shirt et du dessin nous recommandons un lavage à 30° ou 40° t-shirt retourné et nous déconseillons sèche linge et fer à repasser.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont en coton biologique et issus d’un commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Ce dessin de Krokmou a été réalisé en collaboration avec le graphiste et dessinateur Marcin.
Si la référence aux Peanuts est évidente, le style du dessin est clairement et volontairement relativement éloigné du style original du dessin de Snoopy.

La complicité et l’amitié entre Krokmou et Harold que l’on a pu voir se développer au cours des 2 films Dragon (« How to train your dragon » pour la version anglaise) n’est pas sans rappeler celle qu’on peut observer entre un enfant avec un chien ou un chat de compagnie. D’abord faite de crainte et de curiosité la relation peut devenir, une fois que les deux se sont apprivoisés, une relation d’une grande complicité basée sur la confiance et le partage.

Le parallèle avec Snoopy et les Peanuts était tout trouvé et il ne restait plus qu’a le mettre en forme.

Il était plaisant d’imaginer Krokmou se prélassant sur une espèce de cabane que lui aurait confectionné Harold. Après quelques aventures passionnantes et fatigantes, nos deux héros prendraient un repos bien mérité.

Nota : Pour ceux qui ne connaîtraient pas les films « Dragons », nous vous conseillons grandement de vous les procurer et de les visionner. De 7 à 77ans, chacun peut y trouver matière à se réjouir.

Un 3éme film est annoncé pour 2019. Espérons qu’il sera à la hauteur de ses précédents et que ce ne sera pas le film de trop. Nous gardons en mémoire le dernier « L’age de glace » qui n’avait d’autres finalités que de remplir les caisses. Un film sans intérêt.