Fullmetal alchemist - chemist
DessinTeeshirt

Tee shirt Fullmetal alchemist – chemist

Edward Elric et Alphonse Elric, les deux frères de Fullmetal Alchemist, se prennent pour Walter White et Jesse Pinkman de Breaking Bad. De l’alchimie à la chimie….

 


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

21.90 

UGS : ND Catégories : , ,

LE TEE SHIRT FULLMETAL ALCHEMIST – CHEMIST

L’impression du tee shirt Fullmetal alchemist – chemist :
Elle est réalisée par transfert classique supérieur.
Pour laver vos t-shirts il est recommandé de ne pas dépasser les 40° et de les retournés avant de les mettre dans la machine.

Le tee shirt Fullmetal alchemist – chemist avant impression :
Nos t-shirts sont en coton bio et ils sont issus d’un commerce équitable (+ d’infos).

Comment comprendre le tshirt Fullmetal alchemist – chemist :
Fullmetal Alchemist est un manga d’Hirmu Arakawa publié pour la première fois en 2001 et composé de 27 tomes. Il a la particularité d’avoir été adapté deux fois en série animée. Une première version est sortie en 2003 et 2004 et une seconde en 2009 et 2010. Celle-ci intitulée ‘Fullmetal alchemist brotherhood” s’avéra de bien meilleur qualité que la première et bien plus fidèle au manga papier.
Un film a également était réalisé en 2005.

L’histoire raconte les aventures de deux frères à la recherche de la “pierre philosophale” dans un monde où l’alchimie est une science reconnue et utilisée. Celle-ci est leur seule espoir de retrouver leur corps mutilé pour l’un et perdu pour l’autre suite a une expérience de transmutation humaine qu’ils réalisèrent dans l’espoir de faire revenir leur mère morte pendant leur enfance.

Ce dessin représente les deux frères, Edward Elric et Alphonse Elric, fusionnés à la série Breaking Bad.

Breaking Bad est une série américaine datant de 2008 mettant en scène un professeur de chimie a qui l’on découvre un cancer et qui va devenir un baron de la drogue. Ses talents lui permettront de synthétiser la meilleur méthamphétamine du pays et t’attirer à lui les cartels qui régnaient sur ce marché. Walter White, alias Heisenberg, se fera aider par Jesse Pinkman un de ses anciens étudiants particulièrement médiocre.
D’abord réticent à rentrer dans l’illégalité, ses besoins d’argent conséquents pour payer les frais médicaux lui feront accepter les propositions de Jesse. Très vite ensuite il prendra goût à l’adrénaline, au pouvoir et à l’argent.