DessinTeeshirt

Pulp Fiction – Reservoir Dogs

Vincent Vega et Jules Winnfield, les deux compères de Pulp Fiction, nous livrent un remake étonnant de Reservoir Dogs en lieu et place de Mr. White et Mr. Orange.

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN PULP FICTION

L’impression :
Il s’agit de sérigraphie direct. Une impression fine et extrement résistante.
Nous vous conseillons de laver vos t-shirts à 40° (le t-shirt retourné) et d’éviter de passer le fer à repasser sur le dessin. Le sèche linge est déconseillé comme pour tout textile en coton.

Les t-shirts :
Normalement nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).
Cependant, en ce qui concerne ce modèle imprimé en série limité uniquement sur t-shirt rouge homme, il a été réalisé auprès d’un autre fournisseur ne présentant pas de labellisation mais ayant malgré tout une démarche responsable (il s’agissait de notre tout premier fournisseur).

Le dessin :
Fan de Quentin Tarantino, nous vous proposons un « mashup » de quatre célèbres gangsters venus de ses deux premiers films : Pulp Fiction et Reservoir Dogs

La scène culte de « Reservoir Dogs » est ici revisitée. Avec à la place de Mr. White ( Harvey Keitel) et de Mr. Orange (Tim Roth), deux autres bandits en costume noir tout aussi mythiques : Vincent Vega (John Travolta) et Jules Winnfield (Samuel L. Jackson).

Scène plus qu’improbable au vu de l’entente harmonieuse qui régnait entre les hommes de mains de Marcellus Wallace. Que c’est t il passé? Peut être Vincent a t il mordu dans le hamburger de Jules… Peut être que Jules n’a pas pardonné à Vincent d’avoir explosé la tête d’un homme à l’arrière de son cabriolé…

Le rapprochement entre Pulp Fiction et Reservoir Dogs, ces deux films de gangsters, où l’improbable rivalise avec la violence c’est faite par le biais du code vestimentaire des personnages principaux. Ces “men in black” présentent en effet un look similaire et des costumes très proche. Ils incarnent le gangster à l’ancienne.

Un autre t-shirt rendant hommage à la filmographie de Tarantino est également en boutique : T-shirt Playmobil