DessinTeeshirt

Tarantino’s toys

Une garde à vue des plus grands personnages des films de Tarantino versus Playmobil.

De Pulp Fiction en passant par Kill Bill, sans oublier Django Unchained ou Reservoir Dogs.

 

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN TARANTINO’S TOYS

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Pour l’entretien, nous vous conseillons un lavage à 40° maximum (t-shirts retournés) et nous vous invitons à éviter le sèche linge.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont en coton 100% biologique et ils sont issus du commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Les personnages cultes des films de Quentin Tarantino repris à la façon Playmobil. Deux catégories ont été créé pour occasion. Il y a les “gangsters” et les “avengers”.
C’est une constante dans l’oeuvre de Tarantino, ses héros sont toujours des personnages violents motivés soit par la vengeance soit par l’argent.

Son premier film Reservoir Dogs est une histoire de truands réunis pour braquer une banque mais celui-ci ne se passera pas comme prévu. Les personnages sont habillé en “men in black”. Le premier personnage du dessin est une synthèse de ces 6 gangsters.

Son second film, Pulp fiction, le meilleur incontestablement, entremêle plusieurs histoires, et si plusieurs personnages cultes sont présents, c’est Jules et Vincent qui sont représentés sur notre dessin.

Son troisième film, met en avant une femme : Jackie Brown. Celle-ci est beaucoup moins violente et bien plus moral que les héros précédents. Elle se contentera de mettre en place une escroquerie.

Son quatrieme et cinquieme film (Kill Bill1 et Kill Bill2) ont également pour personnage principale une femme. Celle-ci est plus déterminée que jamais à accomplir sa vengeance.
Ensuite il réalisera Boulevard de la mort un road movie dont l’héroïne est représenté ici à coté du personnage de Kill Bill

Son sixième film Unglorious Bastard se déroule pendant la seconde guerre mondiale et c’est Brad Pitt qui endosse le rôle d’exterminateur de Nazi.

Puis vient Django unchained un film autour de l’esclavage et de la vengeance d’un esclave libéré de ses chaines.

Le dessin Tarantino’s toys ne reprend pas de personnages de son dernier film Les huit salopards, car aucun de ces huit ne semblait vraiment ce détacher du lot.