DessinTeeshirt

Make fun, not war

Faites du fun plutôt que la guerre! Une parodie d’un slogan des années 60 : Faites l’amour, pas la guerre. Trois stormtroopers se lâchent et font appellent au coté joyeux de la force.

  • Femme
  • Homme
  • 36(S)
  • 38(M)
  • 40(L)
  • 42(XL)
  • 44(2XL)
  • 46(3XL)
Effacer

20.90 

UGS : ND Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN MAKE FUN, NOT WAR

L’impression : Il s’agit de transfert quadrichromie de qualité supérieur. Pour garantir au mieux la tenu dans le temps de l’impression nous vous conseillons de retourner vos t-shirts pour les laver à une température comprise entre 30° et 40°.

Les t-shirts : Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et éco-responsable. Ils sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin : Faites l’amour, pas la guerre….Make love, not war….est un slogan vieux de plus de 50 ans. Il est issu de la culture hippie et pacifiste américaine opposée à la guerre au Vietnam. Le slogan sera repris ensuite par d’autres mouvents en opposition à d’autres conflits sur plusieurs décennies. Il fera aussi son apparition dans la culture populaire et dans les paroles de chansons de Bob Marley et de John Lennon. Le dessin présent propose un détournement de cette punchline pacifiste et met en scène 3 soldats de l’armée de l’empire galactique dans Star Wars (les stormtroopers). Ces derniers ont déposés leurs armes et s’offrent une partie de saute mouton tout aussi joyeuse qu’improbable.

A l’origine l’armé des stormtroopers était composée de clones issus de l’ADN de Jango Fett mais petit a petit ils ont été remplacé individuellement par des humains. Leur coût était trop élevé et au final ils étaient peu fiable sur le long terme. Ils représentent l’élite de l’armé de l’empire et sont le symbole de la lutte contre la “rébellion”. Leur armure est composée de plastoïde blanc, une matière blindée. Elle se compose de 18 éléments indépendant fixés par magnotmatique. Le casque est de haute technologie et contient entre autres des filtres respiratoires, une vision infrarouge, un détecteur de mouvement ou encore une visière polarisée.

Ils ont pour arme principale un fusil blaster E-11 ou bien encore un lance roquette pour certains d’entre eux.