Chien - races du monde
DessinTeeshirt

Tee shirt Chien – races du monde

Le casting du prochain Tarantino? Un bande hétéroclite de chiens un peu fashion avec lunettes ? Ou bien un simple hommage au plus fidèle ami de l’homme.
A vous de voir…


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

15.90 

UGS : ND Catégorie :

LE TEE SHIRT CHIEN – RACE DU MONDE

L’impression du tee shirt Chien – races du monde :
Il s’agit de transfert sérigraphique supérieur.
Nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° en pensant à retourner vos t-shirts pour protéger les dessins des frottements du tambour de la machine et afin d’éviter les effet d’usures qui pourraient apparaître avec le temps.

Le tee shirt Chien – races du monde avant impression :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Comment comprendre le tshirt Chien – races du monde :
Des chiens en série avec des lunettes noires aux couleurs des drapeaux des pays de leur origines.
Les chats sont très souvent à l’honneur dans notre société que ce soit sur internet avec toutes les images et vidéos qui peuvent circuler ou bien sur les objets de tous les jours. Le t-shirt n’échappe pas à la règle. Le chien lui l’est beaucoup moins curieusement alors qu’il occupe une place toute aussi essentielle dans la vie de beaucoup.
Le meilleur ami et le plus fidèle ami de l’homme est plus clivant. Dans un monde de plus en plus hygiénique et ordonné le chien n’est plus le bien venu. Il doit rester à la maison à son grand drame et il n’emporte plus l’unanimité comme son meilleur ennemi (ou son pire ami) le chat.
Nous avons décidé, à notre manière, de lui rendre hommage en lui faisant une place dans notre boutique à travers ce design.

Une sélection de plusieurs race de chien a été faite et représentés dans un style épuré. Des gros, des petits, des teigneux, des molosses, des “papatte en rond”, des “chienchien” à papa ou maman, des vagabonds, des berger, des chasseurs, des habitués du canapé, des toilettés, des errants…ect…un casting large et hétéroclites.

Voici le détail des races dans l’ordre de lecture (de gauche à droite puis de bas en haut) :