DessinTeeshirt

Kamoulox

Kamoulox, la fausse émission de Kad et Olivier mixé avec le logo de Kaamelott.

Poussons l’absurde jusqu’au bout.
Kakamouloxxxx!!

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

20.90 

UGS : ND Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN KAMOULOX

L’impression :
Celle-ci est réalisée par transfert sèrigraphique.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous recommandons un lavage à 40° maximum, t-shirts retournés.

Les t-shirts :
Ils sont en coton 100% biologique et sont issus d’une filière de commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’un mashup entre l’émission parodique de Kad et Olivier et la série moyenâgeuse et humoristique d’Alexandre Astier : Kamoulox et Kaamelott.

Kamoulox est une synthèse parodique des jeux télévisés de façon générale. Elle a été crée par Kad et Olivier et diffusée en radio sur Ouï FM ainsi qu’en télé sur Comédie puis sur Canal+.
Son inspiration principale et le jeu Pyramide ainsi que le sketch des inconnus “Simple comme bonjour“.

Il s’agit d’un jeu de plateau factice ou deux invités jouent l’un contre l’autre. Lé déroulement de la partie est orchestré par une voix off et reste complètement énigmatique pour ne pas dire absurde et opaque. Les participants semblent entrer dans une joute verbales incompréhensible, associant des personnages connus à des actions et des objets n’ayant aucun rapport entre eux. Ils nous propose un phrasé de non-sens absolue, souvent hilarant et délirant.
La partie s’achève lorsqu’un des participants s’écrie “Kamoulox” pour une raison que personne n’a saisie encore mais que les participants et la voix semble d’un commun accord semble bien comprendre.

Kad Merad et Olivier Baroux forment un duo d’humoristes qui a officié en radio et en télévision dans les années 90 et 2000. Ils sont également acteurs et réalisateurs.
Parallèlement chacun mène une carrière solo.

Le dessin reprend le logo bien connu de Kaamelott avec le titre de l’émision “Kamoulox” ainsi qu’une baseline accentuant l’absurdité du visuel. L’absurdité étant très clairement le point de rencontre de ses deux univers cultissime de la télévision française.

Nous proposons en boutique 2 autres deux dessins autour de Kaamelott : le t-shirt on en a gros et le t-shirt c’est pas faux