DessinTeeshirt

One Piece Skull

Un hommage graphique au fabuleux shonen “One Piece” et à l’équipage du chapeau de paille emmené par Monkey D. Luffy.

Un style “peinture réaliste” imprimé sur tee shirt noir en modèle homme, femme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN ONE PIECE SKULL

L’impression :
Il s’agit d’une impression réalisée par transfert sérigraphique supérieur.
Pour l’entretien, nous prescrivons un lavage à 30° ou 40° (le t-shirt retourné) et nous vous invitons à ne pas utiliser le sèche linge pour une durée de vie maximum du t-shirt et du dessin (ceci est vrai pour tous les vêtements en coton).

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton biologique (+ d’infos). Nous nous inscrivons dans un commerce responsable.

Le dessin :
Hommage graphique à One Piece, le manga le plus vendu de l’histoire dans le monde (plus de 400 millions d’exemplaires vendus dont prés de 350 au Japon) et qui compte à ce jour 86 tomes depuis sa première parution en 1997.

Au Japon il s’agit d’un véritable phénomène qui défit tous les records de ventes en librairie. A titre d’exemple le tome 67 c’est vendu à prés de 4 millions d’exemplaires (sur une population de 125 millions).

Une série animée est très vite réalisée (dés 1998) pour supporter le manga papier et exploiter son succès. L’animé est de qualité et reste très proche de l’originale. Celle-ci fêtera bientôt ses 20 ans et compte aujourd’hui plus de 700 épisodes. Un chiffres qui a de quoi décourager celui qui voudrait se mettre à regarder la série.
Malgré sa fidélité à la BD, la série souffre d’une censure importante sur certaines chaînes de télévision (notamment américaine) afin d’adapter le programme aux plus jeunes et la violence originale est édulcorée. Des scènes sont coupées, des armes sont remplacées, les cigarettes sont gommées…etc…

A noter l’existence également de 13 longs métrages réalisés au court de la dernière décennie.

L’équipage au chapeau de paille emmené par Luffy D. Monkey, héros incontournable de la série, a pour emblème une tête de mort sur drapeau noir habillé du même chapeau que Luffy. Ce dessin reprend ce symbole dans un style “peinture jetée”.

One Piece est un manga déjanté, présentant une galerie de personnage particulièrement riche. Il raconte les aventures d’un équipage de pirates atypiques et sympathiques emmené par un garçon caoutchouc : Monkey D. Luffy. Ce dernier rêve de trouver le « One Piece », un trésor inestimable propriété du seigneur des pirates « Gold Roger » mort il y a plus de vingt ans. La personne qui découvrira ce trésor deviendra alors à son tour le seigneur des pirates.
L’histoire se déroule dans monde imaginaire où les mers et les océans recouvrent la quasi totalité des la surface terrestre. Les pirates y ont la part la belle, mais la « Marine » l’armé du gouvernement est de plus en plus performante pour assurer la sécurité et quadriller la surface maritime.
Alors que beaucoup de pirates ont renoncé à retrouver un jour le fameux « One Piece », Monkey D. Luffy décide lui de constituer un équipage et te partir à sa recherche.
Comme souvent dans les fictions, cette quête n’est que le prétexte à toute une série d’aventures plus dingues les unes que les autres.