DessinTeeshirt

Hamburger

Un hamburger musical de l’artiste Krikoui imprimé en grand sur la poitrine.

T-shirt disponible en modèle homme, femme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN HAMBURGER

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Concernant le lavage nous vous conseillons de ne pas dépasser une température de 40° (le t-shirt retourné) et nous vous invitons à éviter le sèche linge et le fer à repasser pour une tenue plus longue dans le temps.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’une co-création avec l’artiste Krikoui avec qui nous avons déjà collaboré à de nombreuse reprises sur d’autres dessins. Nous pouvons citer par exemple : T-shirt kodamas, T-shirt protège la nature ou bien encore t-shirt Shenron.

Le dessin représente un Hamburger suspendu en l’air et dans le temps, comme figé à travers une photographie, la viande étant remplacée par des vinyles du type 45 tours. Simple délire graphique, la signification profonde n’est pas à chercher ni à trouver. La volonté est avant tout esthétique et visuel, et la prétention purement artistique.

Le mixe alimentaire et musical n’a trouvé sa source que dans l’esprit (surement dérangé, on ne voit pas d’autre explication!!) de Krikoui.

Le hamburger, qui contrairement à la croyance populaire n’est pas d’origine américaine mais bien allemande (son nom est lié à la ville de Hambourg) est devenu un symbole de la société de consommation et de plaisir (mais aussi de malbouffe….). Il trouve une place de premier choix dans la culture populaire mondialisée et s’avère être un des plats les plus consommés dans le monde (pour ce qui concerne les classes moyennes)

Les vinyles quant à eux semblent avoir laisser une trace indélébile dans la mémoire collective musicale, et la nostalgie qu’on lui associe lui confère aujourd’hui une place toute particulière dans le monde de la musique. Son retour en force depuis plus d’une décennie aussi bien auprès des nouvelles générations que des plus anciennes, montre bien l’importance de cet objet dans l’histoire de la musique.