Hellfire Club fanart
DessinTeeshirt

Tee shirt Hellfire Club fanart

Rejoignez le “Hellfire club”
Ce fanart du célèbre t-shirt de Stranger things a été réalisé par OLIPOP, un ami graphiste espagnol, qui rejoint la liste très selecte des invités de SERGENT TOBOGO.

 


Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

21.90 

UGS : ND Catégorie :

LE TEE SHIRT HELLFIRE CLUB FANART

L’impression du tee shirt Hellfire Club fanarte :
Il s’agit d’impression par transfert quadrichromie supérieur.
Pour l’entretien nous vous conseillons un lavage à 40° (le t-shirt retourné).

Le t-shirt Hellfire Club fanart avant impression :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et responsable. Ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).

Comment comprendre le tshirt Hellfire Club fanart :

Hawkins est la ville qui sert de théâtre à la série américaine Stranger things.

Le “Hellfire Club” est un club du lycée Hawkins dirigé par Eddie Munson. Dustin, Mike et Lucas sont également membres. Ce club fait son appariation dans la saison 4 sorti en 2022.

Stranger things est une série américaine de science fiction réalisée en 2016 et produite par Netflix. L’univers est clairement inspiré des films de sciences fictions des années 80 et tout particulièrement des films de Steven Spielberg et de John Carpenter.

L’histoire se déroule en 1983 dans l’Indiana. Suite à la disparition mystérieuse d’un enfant de douze plusieurs personnes (le shérif, sa mère, son frère, ses amis..) font essayer de le retrouver alors qu’en même temps la ville et la région semblent être l’objet d’événements surnaturels et inexpliqués mais probablement liés aux activité des laboratoires d’Etats implantés sur la commune.

La série a reçu un accueil unanime et triomphale (du moins la première saison) de la part des critiques et des spectateurs. Elle réussi le coup de maître de séduire toutes les générations. Des nostalgiques des années 80 qui ont vu l’essor de la science fiction, mais aussi les plus jeunes qui n’ont pas forcement connu l’univers dont il est fait référence.

La saison 2, bien que de bonne facture, a déçu. La série a perdu de sa force et de son originalité pour devenir une série plus ou moins effrayante pour jeune adulte. La saison 3 est resté dans la même ligné mais c’est la saison 4 qui a su redonner toute sa force à la série et la remettre au premier plan parmi les séries les plus populaires.