DessinTeeshirt

Naruto

Naruto dans un style et une attitude faisant référence à une l’image culte de représentant Saitama.

Une impression sur t-shirt homme, femme et enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN NARUTO

L’impression :
Il s’agit de transfert sérigraphique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts pensez à retourner vos vêtements pour les passer dans la machine à laver afin de protéger le dessin des frottements du tambour. Un lavage à 40° est préconisé.

Les t-shirts :
Ils sont issus d’un commerce équitable et sont constitués en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’une parodie d’un célèbre dessin issu de la culture manga tiré de One punch man. Image dans laquelle le super héros “Saitama” est dessiné de façon la plus simple possible et où il exprime une nonchalance extrême.
Le visuel présent reprend cette idée avec un autre héros de manga cette fois-ci : Naruto. Nous vous proposons un mashup étonnant et détonnant.

Naruto est l’un des shonen mangas les plus vendus au monde au cours des 20 dernières années. Composé de 72 tomes et fort de son succès sur format papier, il a été adapté en série animé.
Au début de la saga Naruto est un apprenti ninja. c’est un élève turbulent, pour ne pas dire un cancre immature par son comportement qui a du mal a se faire des amis et qui pourtant est habité par une rage de devenir un grand combattant, un grand ninja. Il cache un terrible secret lié à l’histoire de toute la communauté.
Dans ce monde imaginaire il existe neuf créatures gigantesques que l’on nomme les démons à queues et qui peuvent être enfermées à l’intérieur d’un être humain. Hors il se trouve que 12 années avant le début du récit, l’une d’elle, un renard à neuf queue, a justement attaqué le village, causant de lourdes pertes humaines et matérielles. Elle fut finalement capturée et enfermée dans le nouveau né qu’était alors Naruto. Celui-ci ignorera pendant très longtemps cette réalité.
Détesté et rejeté durant toute son enfance et adolescence, il finira par gagner l’estime du village grâce aux combats qu’ils gagnera pour protéger ce dernier. Son apprentissage sera long et compliqué.