DessinTeeshirt

Koro Sensei

Koro Sensei la pieuvre-professeur de “Assassination Classroom” représenté ici dans un style très Leonard de Vinci.

Une création disponible sur 3 coloris différents en modèle homme, femme ou enfant.

Femme
Homme
Taille Enfants

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN KORO SENSEI

L’impression :
Il s’agit de transfert sérigraphique, une impression fine et résistante.
Pour l’entretien nous vous conseillons de laver vos t-shirts à 30° ou 40° et de les retourner. Nous vous déconseillons le sèche linge et le fer à repasser.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont en coton biologique et issus d’un commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’une representation de Koro Sensei le personnage principale du manga “Assasination Classroom” dessiné à la façon de l’homme de Vitruve de Leonard de Vinci.

Ce manga de Yūsei Matsui disponible en version papier a été adapté en série animée de deux saisons. Il a été publié au Japon entre 2012 et 2016.

Présentation du manga :
Une étrange créature ressemblant à une pieuvre ou un poulpe fait son apparition est détruit 70% de lune. Après avoir fait preuve de sa puissance, elle menace l’humanité de détruire la terre en fixant un ultimatum à échéance de quelques mois. Elle exige des autorités qu’elles lui confient le rôle de professeur principale d’une classe du collège de Kunugigaoka afin qu’elle les forme à devenir de redoutable assassins dans le but qu’ils le tuent.
Cette créature, Koro Sensei (professeur en japonnais), se retrouve alors dans une classe d’élèves dont l’objectif est de tuer leur professeur sans que l’on ne comprenne pourquoi (le suspens est levé à la fin).
Les gouvernements du monde entier vont essayer également de leur coté de le tuer mais en vain. En effet Koro Sensei se déplace à Mach 20 et son extrême rapidité lui permet de prévenir toutes sorte d’attaque à son encontre. Il a part ailleurs une forme de résistance aux mutilations de toute part qui complique la situation.
Ce drôle de personnage n’en est pas moins attachant. Soucieux de ces élèves il affichent toute une palette d’émotions qui lui font changer de couleur de visage.
Au file des épisodes un lien affectif se crée entre lui et les élèves.