DessinTeeshirt

Praise the sun

“Loué soit le soleil”, une parodie de l’homme de vitruve de Leonard de Vinci version Dark Soul avec le chevalier solaire : Praise the sun.

Le motif sera de préférence imprimé sur un t-shirt blanc ou de couleur très clair pour un meilleur rendu.

Femme
Homme
Taille Enfants

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN PRAISE THE SUN

L’impression :
Il s’agit d’une impression par transfert sérigraphique.
Pour l’entretient, nous vous conseillons à laver vos t-shirt à 40° maximum(t-shirts retournés) et nous vous invitons à ne pas utiliser le sèche linge et le fer à repasser.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton biologique (+ d’infos). Nous nous inscrivons dans un commerce responsable.

Le dessin :
Il s’agit d’un référence à l’œuvre de Leonard de Vinci intitulé “L’homme de Vitruve” mixée à l’incantation du chevalier solaire dans Dark Soul : Praise the sun

Voici une présentation de ce jeu vidéo japonais de type « action-RPG » dont le premier volet est sorti en 2011 sur Playstation et Xbox360 :

Au tout début, il y avait « l’Âge des Anciens », une époque où les dragons ancestraux régnaient complètement. Puis vint « l’âge du Feu » qui vit la domination des dragons contestée. Certains individus, cachés dans les ténèbres découvrirent un nouveau pouvoir. Ils s’organisèrent pour venir contester celui des dragons.

Ainsi Gwen, le Seigneur de la Lumière, Nito, le 1er des Morts, ainsi que la Sorcière d’Izalith et ses filles du Chaos, terrassèrent les dragons ancestraux et l’Âge des anciens prit fin pour laisser place à l’age du Feu.

Des dizaines de siècles défilèrent, les humains s’élevèrent vers la condition de dieu, mais suite à plusieurs événements ils se virent frappés de la « marque sombre » et ils rejoignirent un état psycho-physiologique compris entre la folie et la mort.

Le joueur partira de cet état pour essayer de conduire le monde vers un nouvel age. Il sera l’élu qui tentera de sauver l’humanité. Le joueur devra évoluer dans un univers sur lequel il n’a aucune information. La découverte se fera petit à petit tout au long du jeu et des rencontres. Le succès du jeu réside principalement dans cette découverte progressive et captivante du monde qui le constitue.

Le jeu présente un niveau de difficulté assez élevé, ce qui rajoute à sa valeur déjà grande à nos yeux.