DessinTeeshirt

Aku Aku

Un fanart du masque Aku Aku présent dans le jeu Crash Bandicoot.

Une création réalisée en collaboration avec l’artiste Krikoui.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN AKU AKU

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Pour l’entretien un lavage à l’envers à 30° ou 40° est conseillé. Le sèche-linge est à proscrire.

Les t-shirts :
Ils sont issus d’un commerce équitable et sont fabriqué en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Crash Bandicoot est un jeu vidéo dont le premier opus est sorti il y a plus de vingt ans. Il s’agit d’un jeu de plateforme classique à l’univers graphique singulier et particulièrement apprécié pour cela.
L’histoire relate les aventures de Crash, une créature créé par deux docteurs fous qui cherchent à dominer le monde. Celui-ci va essayer de stopper ses “pères” dans leurs  quêtes de domination tout en s’appliquant à réparer leur dégât en matière de pollution.

A l’origine Crash était un marsupial, mais suite à sa capture et à quelques manipulations scientifiques il est devenu un  mutant, qui comme Frankenstein va échapper à son créateur le docteur Neo Cortex. Ce dernier souffre de mégalomanie aiguë entre autre et projette de constituer une armé d’animaux mutants à son service qui l’aideraient dans sa conquête de toute puissance.
L’histoire se déroule dans un archipel tropical prés de l’Australie et une partie des aventures ont lieu dans la jungle.

Crash n’est pas complètement seul dans sa lutte et il est aidé par un masque de sorcier qui le guidera et le protégera du mal et des dangers. Ce masque se nomme Aku Aku. Il s’agit d’un personnage à part entière. Ce masque vaudou est bienveillant et se soucie tout particulièrement de la Terre et de ses habitants. C’est un esprit sain et sage au contraire de son frère jumeau Uka Uka qui lui a basculé du coté maléfique.

Aku Aku est le seul personnage de la série des jeux Crash Bandicoot à apparaître dans tous les épisodes (avec Crash bien entendu).

Le dessin représente ce masque dans un style personnel alliant un genre pseudo-réalisme et peinture.