DessinTeeshirt

Son goku

Quand Son goku s’incruste dans l’univers de One punch man voila ce qu’il se passe.

Le blues du combattant n’est pas seulement réservé à Saitama.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN SON GOKU

L’impression :
Il s’agit de transfert sérigraphique supérieur.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous conseillons de retourner vos vêtements avant de les passer dans la machine à laver afin de protéger le dessin des frottements du tambour.

Les t-shirts :
Ils sont issus d’un commerce équitable et sont constitués en coton 100% biologique. Dans un soucis des personnes et de l’environnement nous travaillons avec un fournisseur avec lequel nous partageons des valeurs essentielles. Nos t-shirts sont étiques, écologiques et de qualité. (+ d’infos).

Le dessin :
Deux mangas sont invités sur ce dessin. Deux références cultes de la BD japonaise et du manga animé pour un mashup inspiré.
D’abord, l’incontournable Dragon Ball et son héro Son goku. Ce dernier est représenté à la façon de Saitama le  héros de One punch man dans une de ses célèbres expressions.
L’image originale représente Saitama plus blasé que jamais face à un adversaire soit disant redoutable.

Nous avons réalisé trois parodies de ce dessin. Celle-ci donc, une autre avec Monkey D. Luffy et une dernière avec Naruto.

Ces quatre héros présentent plus d’une similitude. La principale étant leur très grande force qui leur permet d’affronter les “méchants” les plus forts de leur univers respectifs. Hormis pour Luffy, les trois autres partagent également le fait d’avoir eu un parcours initiatique singulier dans leur apprentissage de l’art du combat et dans le développement de leur puissance.

On retrouve chez Son goku, surtout dans les premiers tomes, la même aisance, la même insouciance et presque le même flegme que Saitama dans son approche des combats et de ses adversaires. Son gokuétant plus innocent alors que Saitama lui est lui plus habité par une légère déprime et une profonde lassitude.

Une réinterprétation du dessin original est actuellement disponible en boutique. Accédez à notre version de Saitama