DessinTeeshirt

Welcome to Hawkins

Bienvenu dans l’univers de Stranger things. Bienvenue à Hawkins!

Une création réalisée en collaboration avec l’artiste Krikoui.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN WELCOME TO HAWKINS

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Il est conseillé de retourner le t-shirt pour le laver afin de le préserver des frottements du tambour.

Les t-shirts :
Ils sont issus d’un commerce équitable et sont fabriqué en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Hawkins est la ville qui sert de théâtre à la série américaine Stranger things. Le “welcome” étant bien entendu ironique compte tenu des histoires angoissantes voir terrifiantes qui s’y déroulent. L’étrange créature centrale est un Demogorgon que l’on retrouve dans la saison une.

Stranger things est une série américaine de science fiction réalisée en 2016 et produite par Netflix. L’univers est clairement inspiré des films de sciences fictions des années 80 et tout particulièrement des films de Steven Spielberg et de John Carpenter.

L’histoire se déroule en 1983 dans l’Indiana. Suite à la disparition mystérieuse d’un enfant de douze plusieurs personnes (le shérif, sa mère, son frère, ses amis..) font essayer de le retrouver alors qu’en même temps la ville et la région semblent être l’objet d’événements surnaturels et inexpliqués mais probablement liés aux activité des laboratoires d’Etats implantés sur la commune.

La série a reçu un accueil unanime et triomphale (du moins la première saison) de la part des critiques et des spectateurs. Elle réussi le coup de maître de séduire toutes les générations. Des nostalgiques des années 80 qui ont vu l’essor de la science fiction, mais aussi les plus jeunes qui n’ont pas forcement connu l’univers dont il est fait référence.

La saison 2, bien que de bonne facture, a déçu. La série a perdu de sa force et de son originalité pour devenir une série plus ou moins effrayante pour jeune adulte. La saison 3 est annoncée et gâchons que les scénaristes et réalisateurs seront se reprendre.

Deux autres dessins dans une construction similaire sont proposés en boutique : Welcome to Rapture et Welcome to Hogwarts