DessinTeeshirt

Macaron le glouton – GOT

L’erreur de casting n’est pas si évidente que cela, à bien y réfléchir…Monster Cookies (Macraon le Glouton en français) est devenue le symbole de la famille “Sesame Street” à l’instart de la Famille Stark et leur loup pour  Game of Throne.

 

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN MACARON LE GLOUTON – GOT

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Pour l’entretien il est recommandé de laver vos t-shirts à 40° maximum et de les retourner. Le sèche linge n’est pas conseillé, comme pour tous vêtements en coton peigné fin.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus du commerce équitable et sont en coton 100% biologique. Si vous souhaitez plus d’informations sur leur origine ou bien encore sur la coupe et les tailles cliquez ici.

Le dessin :
Au fil des 7 saisons écoulées, Game of Thrones (Le trône de fer en français) est devenu la série la plus regardée et la plus téléchargée dans le monde. Parmi les familles qui s’affrontent pour la conquête du trône, les Stark demeurent les populaires. Ils portent les espoirs de nombreux fans et ceci malgré les lourdes pertes qu’ils ont connu. L’emblème de leur famille est un loup vu de profil et leur devise est “Winter is coming” (l’hiver arrive). Cette dernière fait référence au hiver interminable de ce monde qui peuvent durer plusieurs années et durant lesquels le soleil n’apparaît jamais et un froid glacial s’étend sur tout le territoire. Un hiver de tous les dangers qui vient généralement accompagné de marcheurs blancs, une armée de morts vivants.

Le dessin présent fait référence dans sa forme au blason original de cette série mais évoque un univers tout autre, à savoir celui de Sesame Street.
Ici c’est Macaron le glouton qui est dessiné et la devise est différente “Cookies are coming”.
Sesame Street est une série télé américaine qui est apparue pour la première fois à la télévision française dans les années 70 au cours de l’émission L’île aux enfants. Plusieurs autres productions on vu le jour depuis plus ou moins adaptées des versions produites aux Etats-Unis.
Les personnages de cette série sont de simples marionnettes animées par leurs créateurs.