DessinTeeshirt

Joker face

Un dessin subliminal révélant la face du Joker, le pire ennemi de Batman.

Une création du graphiste Marcin.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN JOKER FACE

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Nous vous conseillons de retourner vos t-shirts dans la machine à laver et de les laver à 40° maximum.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus du commerce équitable et sont en coton biologique” (+ d’infos).

Le dessin :
Il s’agit d’un dessin de l’artiste Marcin, un ami avec qui nous collaborons souvent. Nous avons réalisé avec lui quelques dessins disponibles en boutique comme le t-shirt The Big Lebowski ou bien encore le t-shirt Krokmou et d’autres de ces créations personnelles sont en ventes ici même (Sniff la linea ou Alfred Hitchcock).

Le visuel “Joker Face” fait référence au visage du Joker que l’on rencontre dans le comics Batman. Son visage est représenté à partir d’une chauve souris et d’éclaboussures de sang.
Le Joker est le personnage le plus badass certainement de la culture comics (à égalité avec Deadpool peut être…). Ça première apparition dans les comics books remonte à 1940 dans la premier “Batman”. Normalement il devait être tué mais contrairement aux auteurs, les éditeurs ont souhaité lui laisser la vie sauve et continuer de le faire vivre.
Psychopathe notoire non dépourvu de sadisme il est depuis le pire ennemi de Batman. Au fil des années plusieurs histoires sont venues expliquer le personnage et lui prêter des passés quelque peu différents. La version la plus solide et la plus reprise explique son apparence par une chute dans une cuve de déchets toxiques lors d’un cambriolage qui aurait mal tourné. Ses intentions étaient de subvenir aux besoin de sa femme et de son enfant. Peu de temps après cet accident sa famille meurt ce qui le plongea définitivement dans la folie.

Au début des années 90 on voit le Joker rejoint par une sorte de double féminine : Harley Quinn
Elle a été son ancienne psychiatre à l’asile de Arkham et elle est tombé en même temps que dans la folie raide dingue de lui.
A eux deux ils forment un duo de choque complètement barré.