DessinTeeshirt

The Lebowski

Hommage au type considéré comme le plus cool de tout l’univers, “The big Lebowski”, surnommé aussi “le duc”. Bowling, russe blanc, stupéfiant et mésaventures rythment son quotidien sans jamais entamer sa “cool -attitude”.

Un visuel imprimé sur tee shirt par transfert color superieur.

Femme
Homme
Taille Enfants

19.90 

UGS : N/A Catégorie :

 

 

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN THE LEBOWSKI

L’impression :
Il s’agit de transfert supérieur réalisé par nos soins. Pour optimiser la durée de vie de votre t-shirt et du dessin nous recommandons un lavage à 30° ou 40° t-shirt retourné et nous déconseillons sèche linge et fer à repasser.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont en coton biologique et issus d’un commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Ce dessin est une collaboration avec Marcin, un artiste avec qui nous aimons travailler régulièrement.
Ici on retrouve bien entendu « le duc » le personnage principal du film The big Lebowski et quelques références comme le russe blanc, le bowling ou les toilettes du dude.

Présentation du film :
The Big Lebowski est une comédie des frères Coen écrite et produite en 1998. Elle met en vedette Jeff Bridges alias “The Dude” Lebowski, un type hyper cool, vivant à Los Angeles et dont l’activité principale est de jouer au bowling. Un jour il se fait agresser à la suite d’une erreur d’identité. La confusion est faite entre lui et un milliardaire aussi appelé Jeffrey Lebowski. S’ensuit une suite de péripéties les plus improbables les unes que les autres.

La femme du millionnaire est enlevée, et le milliardaire charge The Dude de porter la rançon pour obtenir sa libération; Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et Walter Sobchak (John Goodman) le meilleur ami du Dude va tout faire foirer.
Un des personnage secondaire du film est devenu culte : Jesus. Interprété par John Turturro, ce joueur de bowling au style très particulier n’en fini plus de hanter toutes les salles de bowling du monde entier depuis prés de 20 ans maintenant.
Un spin-off basé sur ce personnage intitulé Going Places , est actuellement en tournage, avec Turturro aux manettes. Il est question de remake des « Valseuses » de Bertand Blier également….un ovni est préparation apparemment.