DessinTeeshirt

Club Super Exclusif

” Club Super Exclusif ” est une création de l’artiste canadienne Dooomcat.

Trop dur la vie pour Batman. Les autres futurs super héros ne veulent pas de lui dans leur team. Même si Hulk, Iron Man et Spiderman semblent prendre ça avec détachement, Capt’ain America, Thor, La Veuve Noir et l’Oeil du faucon sont qu’en a eux bien décidés à ne pas accepter n’importe qui.

19.90 

UGS : N/A Catégories : , , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN CLUB SUPER EXCLUSIF

L’impression :
Il s’agit d’impression par sérigraphie directe sur t-shirt gris en modèle homme.
Pour l’entretien de vos t-shirts nous vous conseillons un lavage à 40° (le t-shirt retourné). Veillez à ne pas passer le fer à repasser sur le dessin et éviter tant que possible le sèche linge (comme pour tout textile en tissage fin et en coton)

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et responsable. Ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).
Cependant ce dessin ayant était réalisé avant la mise en place du partenariat avec notre fournisseur actuel, il a été imprimé sur des t-shirt non labellisés (bien qu’inscrit dans une démarche éco-responsable).

Le dessin :
Il met en scène les super-héros Marvel pendant leur enfance ainsi que le « kid » Batman.
Il nous aide à comprendre pourquoi Batman est un personnage si sombre et si seul. Enfant il a souffert d’exclusion et de solitude. Il rêvait d’être un héros comme les autres, mais le monde des enfants est un monde cruel qui n’accepte pas la différence. Jamais il n’a pu jouer aux super héros dans la cabane avec les autres, et cela laissera chez lui l’empreinte d’une souffrance sourde et indélébile.

Club Super Exclusif est une création de l’artiste Dooomcat.
Derrière le pseudo Dooomcat, se cache un couple d’illustrateurs canadiens (Alison et Jim) vivant à Ottawa.
Alison a travaillé dans l’animation traditionnelle et dans différent studios d’animation. Elle a notamment participé à la série télévisée d’animation pour adulte crée par John Kricfalusi pour la chaîne américaine Spike « Ren & Stimpy “Adult Party Cartoon”.
Jim fait partie de ces artistes nés avec un crayon dans les mains et qui dessinent comme ils respirent.

Merci à eux deux pour leur participation au projet Sergent Tobogo. Ils font partis dés quelques rares artistes invités par nos soins venus compléter notre catalogue et pour qui bien sur, nous avons eu un vrai coup de cœur.