DessinTeeshirt

Welcome to Hogwarts

Hommage à J. K. Rowling et à son chef-oeuvre : Harry Potter.
Pour les non-anglophones, Hogwarts est le nom original avant traduction de Poudlard

Ce dessin peut être imprimé sur un t-shirt bleu foncé ou noir.

Femme
Homme
Taille Enfants

19.90 

UGS : N/A Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN WELCOME TO HOGWARTS

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Pour l’entretien nous vous conseillons un lavage compris entre 30° et 40° (t-shirt retourné). Le sèche linge et le fer à repasser sont déconseillés.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’un commerce équitable et sont en coton 100% biologique (+ d’infos).

Le dessin :
Dans la version française de Harry Potter, l’école des sorciers se nomme Poudlard, mais dans sa version anglaise il s’agissait de Hogwarts.
Nous avons choisi pour ce dessin qui rend hommage à l’oeuvre de J. K. Rowling, de rester fidèle à la version originale et d’utiliser une formulation anglaise.

Le dessin représente donc le pensionnat pour jeunes sorcières et sorciers situé en Ecosse dans un lieu que les moldus ne connaissent pas et ne voient pas. On y voit voler la voiture que Harry Potter a utilisé lors du premier film sorti en salles en 2001.

La reconstitution de Hogwarts pour le cinéma est véritable impressionnant, et ceci est d’autant plus vrai lorsque l’on sait que le bâtiment, qui ressemble fortement à un château moyenâgeux, n’existe pas si ce n’est en maquette. Les studios WarnerBros, on créait une maquette géante plus vrai que nature et tous les plans du film ont été tournés à partir de celle-ci. La maestria des ingénieurs en effets spéciaux ayant réussi le tour de force de rendre l’école plus vrai que nature.

Cette maquette a été conservée et est exposée aujourd’hui dans le musée Harry Potter situé à 2 heures de Londres. Si le prix d’entré peut en dissuader plus d’un, les fans apprécieront cette immersion dans l’univers des films. Ce passage en coulisse nous permet de voir ce que l’on voit très rarement au cinéma et de comprendre comment est monter un tel film.

Pour les plus d’info vous pouvez vous rendre sur le site proposant la visite du musée.