DessinTeeshirt

Séries télés cultes

Quel costume vous irez le mieux? Faites votre choix parmi les meilleurs séries télés cultes.

Pour ceux qui ont quelques lacunes culturelles, voici la liste par ordre de lecture : Dexter, How I met your mother, Soprano, Breaking Bad, Louis CK, Man Men, Sherlock Holmes, The IT Crowd, Doctor Who, Son of Anarchy, Game of Thrones, Star Trek, The Big Bang Theory, Walking Dead, Californication.

EN PROMO : -25% (19.9euros 14.9 euros)

14.90 

UGS : N/A Catégories : , , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN SÉRIES TÉLÉS CULTES

L’impression :
Il s’agit d’impression par sérigraphie directe sur t-shirt gris en modèle homme.
Pour l’entretien nous vous conseillons un lavage à 40° (le t-shirt retourné).

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et responsable. Ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).
Cependant ce dessin ayant était imprimé sur tee shirt avant la mise en place du partenariat avec notre fournisseur actuel, et le coton n’est pas biologique.

Le dessin :
Le dessin “Séries télés cultes” reprend plusieurs séries ayant marquées l’histoire de télévisuel à travers des personnages emblématiques.

Nous vous proposons un petit zoom sur les séries présentes sur ce t-shirt. Séries que nous apprécions et que nous considérons comme incontournables. Bien sur cette liste demeure incomplète et beaucoup regretterons l’absence d’autres séries télés cultes. Mais en la matière, il était impossible de satisfaire tout le monde.

Les séries télés cultes sont présentées dans le sens de la lecture, de gauche à droite et de bas en haut.

Dexter : Est il vraiment nécessaire de le présenter ? J’en doute. La vie trépidante et déroutante de ce serial killer travaillant pour la police criminelle est maintenant connue de tous grâce notamment à sa diffusion sur des chaînes grand public.

How I meet your mother : Les dignes héritiers de Friends diront certains. Cette bande d’amis nous a enchanté pendant quelques saisons, avant de nous ennuyer. On n’a préféré ne retenir que le meilleur. Un article a déjà été consacré à al fin de la série : How I met your mother : clap de fin

Les Soprano : Une série de gangsters pas comme les autres avec un feu James Gandolfini (Tony Soprano) mémorable dans le rôle d’un mafieux souffrant de trouble psy. A voir ou a revoir pour sur.

Breaking Bad : Quand un prof de chimie plus que respectable apprend qu’il souffre d’un cancer, ses réactions peuvent quelques peu surprendre. Quelques saisons plus tard il sera Heisenberg un des baron de la drogue. La série c’est achevée en 2014 et a raflée toutes les récompenses possibles et imaginables.

Louis CK : Sûrement la moins connues des séries de ce dessin, Louis CK est une auto fiction jouée et mise en scène par le comique et comédien new-yorkais du même nom. Un concept innovant pour une série à l’humour noir et tendre qui ne ressemble à rien que vous connaissez. Complètement méconnue en France, elle rencontre un franc succès au États-Unis.

Mad Men : Une plongé savoureuse dans la société américaine dans les 50, puis 60 et enfin 70 à travers l’évolution d’une agence de pub. Série prenante et envoûtante qui a du sex-appeal à revendre.

Sherlock Holmes : 3 saisons de 3 épisodes pour cette série « so british » qui a eu la bonne idée de téléporter le célèbre Sherlcok à notre époque. Un régal qui se mange sans faim avec les excellents Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.

The IT Crowd : Il s’agit d’une petite sitcom britannique de seulement 25 épisodes qui est devenue culte dans la geekosphere. Série très drôle à découvrir si vous êtes passé à coté.

Doctor Who : Encore un ovni télévisuel britannique qui n’en fini plus de déchaîner les passions, et ceci depuis prés de 50 ans. Peut être la reine des séries cultes…

Sons of Anarchy : Une lutte de territoire entre dealers et trafiquants d’armes arbitrée par un puissant et influant club de bikers en Californie. Cette série ne nous a pas vraiment plu, mais sa popularité la rendait indispensable sur ce dessin et nous l’avons intégrer à notre liste de séries TV cultes

Games of Thrones : Pour ceux qui se réveilleraient d’un long somme de 5ans, c’est la série à voir de la décennie. Au moins pour ne pas être largué dans les discussions entre amis, et sinon pour prendre un maximum de plaisir.

Star Treck : Ha non, je ne vous ferais pas l’insulte de vous présenter cette série.

The Big Bang Theory : Plus geek tu meurs, pourrait on résumer cette série drôle et attachante. Les 9 saisons sont peut être un peu de trop et vous n’êtes pas à l’abri d’une indigestion. A vous de voir.

House of Card : L’excellente série avec le non moins excellent Kevin Spacey pour une descente aux enfer dans les coulisses du pouvoir de la maison blanche.

The Walking Dead : Du zombie, une fin du monde, des groupes qui s’organisent, un monde qui mute, voilà le programme de cette série qui aura su rendre le zombie populaire auprès du grand public.

Californication : Juste pour la première saison, elle méritait ça place ici. Les aventures d’un écrivain maudit et sexy interprété par David Duchovny.