DessinTeeshirt

Séries télés cultes

Test de personnalité : Quel job vous va le mieux?
20 métiers à travers 20 personnages cultes et emblématiques des séries télés.

Taille enfant   –  Guide des tailles

Effacer

21.90 

UGS : ND Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN SÉRIES TÉLÉS CULTES

L’impression :
Il s’agit d’impression par sérigraphie directe sur t-shirt gris en modèle homme.
Pour l’entretien nous vous conseillons un lavage à 40° (le t-shirt retourné).

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus d’une filière de commerce équitable et responsable. Ils sont garantis en coton 100% biologique (+ d’infos).
Cependant ce dessin ayant était imprimé sur tee shirt avant la mise en place du partenariat avec notre fournisseur actuel, et le coton n’est pas biologique.

Le dessin :
Le dessin “Séries télés cultes” reprend plusieurs séries ayant marquées l’histoire de télévisuel à travers des personnages emblématiques.

Nous vous proposons un petit zoom sur les séries présentes sur ce t-shirt. Séries que nous apprécions et que nous considérons comme incontournables. Bien sur cette liste demeure incomplète et beaucoup regretterons l’absence d’autres séries télés cultes. Mais en la matière, il était impossible de satisfaire tout le monde.

Les séries télés cultes sont présentées dans le sens de la lecture, de gauche à droite et de bas en haut.

La casa del papel : Le professeur

Peaky blinders : Tommy Shelby

Lucifer : Lucifer lui même

Mr. Robot : Elliot

The witcher : Geralt

The Walking Dead : (Daryl) Du zombie, une fin du monde, des groupes qui s’organisent, un monde qui mute, voilà le programme de cette série qui aura su rendre le zombie populaire auprès du grand public.

Narcos : Pablo Escobar

Sherlock : Sherlock Holmes

Breaking Bad : (Walter White) Quand un prof de chimie plus que respectable apprend qu’il souffre d’un cancer, ses réactions peuvent quelques peu surprendre. Quelques saisons plus tard il sera Heisenberg un des baron de la drogue. La série c’est achevée en 2014 et a raflée toutes les récompenses possibles et imaginables.

The Big Bang Theory : (Sheldon) Plus geek tu meurs, pourrait on résumer cette série drôle et attachante. Les 9 saisons sont peut être un peu de trop et vous n’êtes pas à l’abri d’une indigestion. A vous de voir.

Games of Thrones : (Jon snow) Pour ceux qui se réveilleraient d’un long somme de 5ans, c’est la série à voir de la décennie. Au moins pour ne pas être largué dans les discussions entre amis, et sinon pour prendre un maximum de plaisir.

WestWorld : Bernard Lowe

Stranger things : Jim Hopper

House of Card : (Frank Underwood) L’excellente série avec le non moins excellent Kevin Spacey pour une descente aux enfer dans les coulisses du pouvoir de la maison blanche.

Brooklyn nine nine : Jake Peralta

Dark : Jonas Kahnwald

Better Call Saul : Saul Goodman

Vikings : Ragnar Lothbrok

Sex education : Otis

Mad Men : (Donald Draper) Une plongé savoureuse dans la société américaine dans les 50, puis 60 et enfin 70 à travers l’évolution d’une agence de pub. Série prenante et envoûtante qui a du sex-appeal à revendre.