DessinTeeshirt

Heisenberg

Heisenberg alias Walter White à décider de diversifier sa production, désormais il ne ce contente plus de la “meth blue”, il distille également de la bière.

Création disponible sur t-shirt noir, gris ou bleu.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

19.90 

UGS : N/A Catégories : , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN HEISENBERG

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Un lavage à 30° ou 40° est conseillé et le sèche-linge est à éviter comme pour tous les vêtements auxquels vous tenez.

Les t-shirts :
Les t-shirts sont en coton biologique issus du commerce équitable et responsable (+ d’infos).

Le dessin :
Le dessin Heisenberg est un mashup entre la série Breking Bad et la bière Heineken. Il propose une parodie du logo de la célèbre marque d’origine néerlandaise à partir du surnom du personnage principale de la série.
De son vrai nom Walter White, Heisenberg est au début de l’histoire un simple professeur de chimie et un heureux père de famille marié à une femme rayonnante. Il apprend très vite qu’il est atteins d’un cancer et que son espérance de vie est de deux ans. Le système médicale de santé américain étant ce qu’il est, il décide suite à quelques rencontres de financer ses traitements et de mettre sa famille à l’abri du besoin en produisant de la méthamphétamine.  Très rapidement il va prendre goût a cette vie pleine de risques et où l’argent abonde. Et même lorsque la maladie sera en rémission, il continuera son activité allant même jusqu’à la développer et à affronter les barons de la drogue. Il se fera connaitre dans le milieu sous le nom de “Heisenberg”.

Cette série de 62 épisodes répartie sur cinq saisons est considérée comme l’une des meilleurs séries de tous les temps par nombreux critiques et par le public, et ceci malgré sa violence, sa surenchère scénaristique des dernières saisons, et une inspiration initiale très proche de la très bonne série “Weeds“.
La série recevra de nombreuses récompenses, notamment par le biais de ses acteurs (meilleurs acteur pour Bryan Cranston alias Walter White à quatre reprise, meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul à trois reprises…).