DessinTeeshirt

Harry Potter – Harry Portal

Harry Potter ne se contente pas de passer à travers le mur d’une gare pour prendre le « Poudlard Express ». Il vient de découvrir un jeu beaucoup plus amusant avec le portail de « Portal ». Un dessin réalisé en collaboration avec le graphiste Marcin.

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

20.90 

UGS : ND Catégories : , , ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN HARRY POTTER – HARRY PORTAL

L’impression :
Il s’agit de transfert classique de haute qualité.
Afin de la préserver au mieux dans le temps, nous vous invitons à retourner vos tee shirts lorsque vous les laver et à ne pas dépasser les 40°.

Les t-shirts :
Ils sont en coton biologique et sont issus du commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Ce visuel est un mélange entre deux univers bien distincts. L’oeuvre de J. K. Rowling Harry Potter et le jeu vidéo Portal. Il place Harry entre les portails du jeu vidéo.

Portal est un jeu d’action développé par Valve Corporation sorti en 2007. Son principe génial consiste en l’utilisation de portails téléportants. Le joueur possède une arme capable d’ouvrir le portail tridimensionnel et permet au joueur de s’y déplacer. Le principe est simple. Ce qui rentre dans le portail orange ou bleu ressort par l’autre portail.
Le jeu a connu un succès populaire incroyable. Conçu initialement pour intégrer un coffret multimédia (Orange Box), il s’agit d’un jeu simple à petit budget qui a conquis son public par son game play facile et plaisant ainsi que par son univers souvent drôle.

Harry Potter, qu’on ne présente plus, est parti étudié dans le plus prestigieux des pensionnats pour apprentis sorciers :  Poudlard.
Le domaine est complètement invisible pour les « moldus » (les gens n’ayant pas de pouvoirs magiques).
Harry Potter y étudiera pendant sept ans. Pour s’y rendre lui et d’autres magiciens utilisent un passage secret à la gare de King’s Cross appelé « Plateforme 9 3/4 ».

Le dessin présent propose à Harry Potter un tout autre voyage à travers le « Portal ». Il semble s’y amuser follement.

Il s’agit d’une collaboration avec le dessinateur Marcin avec qui nous avons également travaillé sur le dessin The big Lebowski.

Il est proposé sur plusieurs coloris sur des modèles homme, femme et enfant.