DessinTeeshirt

Femme parfaite

Vos imperfections sont vos richesses! Ne l’oubliez pas, revendiquez-le!

S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

20.90 

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN FEMME PARFAITE

L’impression :
Il s’agit de transfert sérigraphique supérieur.
Nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° en pensant à retourner vos t-shirts. C’est la garantie de la très bonne tenue dans le temps de l’impression.

Les t-shirts :
Nos t-shirts sont issus du commerce équitable et sont en coton 100% biologique (+ d’infos). Notre volonté est de tendre vers un commerce plus éthique.

Le dessin :
Un visuel pour célébrer la beauté de nos 
imperfections qui nous rendent si humaine. Un contre pied aux valeurs qui nous sont vendues et proposées principalement par la publicité. Publicité qui nous complexe en nous montrant des corps parfaite, des familles parfaites, des personnes aux réactions et comportements parfait. Bien entendu nous nous le sommes pas et pour tendre vers elle la solution est d’une simplicité binaire : acheter et consommer. Alors avec un bel écran plasma votre famille sera heureuse, avec une belle voiture vous serait l’homme parfait, avec de beaux collants vous serez la femme parfaite…etc..

En philosophie le concept de « perfection » est souvent perçu comme une idée que l’on se fait plus qu’une réalité. Une notion bien plus subjective qu’elle n’y parait par rapport à la projection qu’on lui accorde dans nos vies.

« Le mieux est l’ennemi du bien ». Cette expression populaire est pleine de sagesse. La quête de la perfection nous éloigne de l’essentiel et nous laisse dans une insatisfaction permanente. La capacité au contraire à prendre et recevoir les belles choses dans toutes leur imperfection est une source de bonheur certainement. Il en va de même pour les gens que l’on côtoie. Les aimer comme ils sont, pour leurs qualités et leurs imperfections est bon pour eux mais aussi pour nous. Cela est valable aussi pour le regard que nous portons sur nous même…aimons-nous.

Nous proposons également une version homme « Parfaitement imparfait« .