DessinTeeshirt

Le loup Stark

Un des clubs sportifs les plus réputé se trouve à Winterfell. Les « Stark » comme on les surnomme, ont longtemps été en tête du championnat américain. Cette parodie du loup Stark est une création de la graphiste Krikoui

Femme
Homme
Taille Enfants
S
M
L
XL
XXL
3XL
Guide des tailles

20.90 

UGS : ND Catégories : ,

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN LE LOUP STARK

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° en retournant le t-shirt et nous vous invitons à éviter le sèche linge et le fer à repasser.

Les t-shirts :
Composés de coton 100% biologique, ils sont commercialisés dans le cadre d’un commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Ce dessin fait référence à la série Game of Thrones (« Le trône de fer » en français) et au blason de l’une des familles les plus populaire et les plus influente prenant part à la conquête du trône.
Les membres de cette famille frappés de malédiction et de persécutions, présentent plus d’humanité que toutes celles réunies présentent dans les autres personnages de la série. Et bien qu’ils soient décimés progressivement au fil des saisons, les survivants continuent de susciter de grands espoirs pour le dénouement final.
Le scénario du dernier épisode de la première saison surprit l’ensemble des téléspectateur en décapitant le père et le chef de la famille Stark que l’on pensait être le héros de la série. Ensuite ce fut au tour du fils Robb Stark de disparaître (en même dans que sa mère) dans la saison 3 alors qu’il était en train de devenir le nouveau leader du Nord et un personnage fort de la série. Les enfants Stark survivants à l’aube de la saison 7 semblent devoir jouer tous un rôle déterminant dans l’épilogue final tant attendu.

Ce visuel « Le loup Stark » est l’œuvre de Krikoui, une graphiste française déjà présente dans le catalogue Sergent Tobogo à travers plusieurs de ces dessins.
Il reprend à la façon des logos des équipes sportives nord américaines (basket, base ball, foot US..) le blason des Stark et leur non moins célèbre loup (Winter is coming ça vous dit quelques chose?).
Winterfell ne serait alors plus un lieu austère où le froid, la mort et la peur règnent…une utopie que l’on aime caresser.