DessinTeeshirt

La Garnison (L’attaque des titans)

L’un des corps constituant de l’armée humaine se nomme “La garnison” et voici une réinterprétation du blason porté par ces membres.

Ce dessin a été réalisé en collaboration avec la graphiste Krikoui

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

UGS : N/A Catégorie :

PLUS D’INFO SUR LE DESSIN LA GARNISON – ATTAQUE DES TITANS

L’impression :
Il s’agit de transfert classique supérieur.
Nous vous conseillons un lavage à 30° ou 40° en retournant le t-shirt et nous vous invitons à éviter le sèche-linge et le fer à repasser.

Les t-shirts :
Ils sont en coton biologique et sont issus d’un commerce équitable (+ d’infos).

Le dessin :
Il représente le blason d’un corps de l’armée des humains dans le manga “L’attaque des titans”. Ce shonen compte 23 tomes ainsi qu’une version animée constituée de deux saisons. La série n’est pas encore achevée et l’on attend la troisième saison avec impatience.

L’histoire se déroule dans un monde où les humains sont en guerre contre les titans. Ces derniers semblent n’avoir qu’un seul objectif et un seul but dans la vie : Manger de l’humain.
L’humanité toute entière est pour le coup menacée d’extinction et elle vit recluse derrière des murs édifiés dans l’espoir de contenir l’attaque des titans. Ces murailles tiendront pendant près de 100 ans et permettra aux humains de retrouver un quasi sentiment de sécurité. Sentiment qui sera mis à mal lors de l’apparition d’un titan encore plus grand que les autres (le titan colossal) qui créa une brèche dans le mur et permis à d’autres d’entrer dans la zone où vivaient les humains.
D’apparence particulièrement repoussante et hideuse, les titans sont disproportionnés, leur regard est vide et leur dentition leur donne une expression sadique et “carnasienne”

Le dessin “La Garnison – Attaque des titans” représente le blason du bataillon spécialisé dans la protection des villes et responsable du renforcement des murailles. Les membres de cette division sont en charge de la défense des murs d’un point de vue militaire mais aussi du coté du génie civil. Ils doivent gérer les civils et aider à leur évacuation en cas d’invasion.
Leur rôle est primordial pour la sécurité du reste de l’humanité.